Signaler

Comment utiliser ma machine à coudre ? [Résolu]

Posez votre question paradise62 - Dernière réponse le 22 juil. 2015 à 15:44
Bonjour On m'a donné une machine à coudre THIMONNIER type 1360 ZIGZAG, déjà ancien modèle car très lourde mais excellent état, le seul problème est que je ne sais pas \"passer le fil\" je n'ai pas le mode d'emploi, bref je ne sais pas l'utiliser ! - quelqu'un aurait-il ce même modèle avec un mode d'emploi - Merci j'attends vos réponses car cette machine \"dort\" dans l'armoire pour l'instant Paradise62
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour C'est une très ancienne machine je doute que vous trouviez un livre, mais si toutefois ou souhaitez une information dites le nous. Cordialement
magna- 14 févr. 2015 à 10:34
comment faire une boutonniere
Répondre
Anna-Elisa 2Messages postés mercredi 22 juillet 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 15:40
Bonjour!
J'ai une machine à coudre THIMONNIER églantine7, surement vieux modèle 370C Série 1004860 Question: Je ne sais pas comment faire pour positionner la cannette ce qui parait compliqué? Une notice me serait bien utile Merci à celui qui pourra me donner la réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai une thimonier \"églantine7\" je pense que c'est le même principe d'enfilage sitôt que j'ai récupéré mon scanner je vous l'envoie
bonnie- 20 oct. 2011 à 16:06
Bonjour , je vole à votre secours car j ai récupéré une machine à coudre thimonier mais pas de guide ... de plus je ne connais rien à la couture ! comment enfiler etc ... pouvez vous m aider ? SVP ? merci d avance , cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
moi aussi j'ai une machine à coudre thimonnier lux 312 , je n'ai pas la notice , je serai intéressée, merci .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Grand merci je vous donnerai au moment voulu mon adresse mel pour le mode d'emploi.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Nous sommes de meme proprietaire d'une telle machine a coudre mais nous ne retrouvons plus le manuel. Pourriez vous de meme me le transmettre ? merci d'avance; Cordialement, Frederic
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je possede également une machine a coudre Thimonier modele Eglantine 7E et je suis à la recherche du mode d'emploi. Je suis donc egalement interresse... si vous pouvez me le transmettre PAr avance merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai moi aussi une eglantine 7E qhe j'ai reçu de ma mère et je suis à la recherche du mode d'emploi... Pourriez-vous aussi me le transmettre? Merci beaucoup, Cordialement, Sébastien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je posséde également une machine à coudre de marque Thimonier type Eglantine 7E.Pouvez-vous me transmettre la notice que vous possédé par e mail: marifromhyeres hotmail.fr. je vous remercie par avance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Nous sommes dans le même cas nous possedons une Eglantinne 7 et n'avons pas de notice, pouvez vous nous l'envoyer a l'adresse suivante:loicprovost hotmail.fr Merci par avance cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je possède également une machine à coudre thimonnier eglantine que ma mère m'a donné mais elle ne trouve plus le mode d'emploi. Je tatonne un peu mais ce n'est pas suffisant . Pouvez vous me transmettre la notice . Je vous en serai vraiment reconnaissante et à charge de revanche. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oh!! Je suis ravie de trouver des gens qui pourraient m'envoyer la notice/mode d'emploi de l'EGLANTINE 7!! Ma mère cherche desespérèment la notice depuis au moins un an et le site internet \"plusdenotice\" lui a fait parvenir une notice plus qu'incomplète! Si quelqu'un pourrez avoir l'amabilité de me l'envoyer par mail (lacetro(arrobase)hotmail.com) ou par courrier (je paierai les frais de port). Merci par avance car ce serait une belle surprise pour ma maman!!
Anna-Elisa 2Messages postés mercredi 22 juillet 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 15:44
Signaler 15 Anna-Elisa

- 22 juil. 2015 à 15:40

Bonjour!
J'ai une machine à coudre THIMONNIER églantine7, surement vieux modèle 370C Série 1004860 Question: Je ne sais pas comment faire pour positionner la cannette ce qui parait compliqué? Une notice me serait bien utile Merci à celui qui pourra me donner la réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour! je suis également à la recherche du manuel d'utilisation de l'églantine 7. Je sais que le post est un peu ancien, mais si quelqu'un peut m'aider... Merci!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !