Comment faire marcher une machine à coudre AEG 1800 ?

Estemer - 10 juin 2006 à 09:21
 Luciecouture - 4 oct. 2018 à 10:27
Bonjour, je viens d' acheter une machine à coudre AEG 1800 et j' ai un soucis pour le fonctionnement. Le fil de la canette ne se prend pas dans le fil du haut et du coup je ne peux rien coudre !!!! De même, je recherche la notice en français. Merci. Estémer

12 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que toi, le fil de la canette n'est pas attrapé par le fil du haut, donc ne resort pas. As-tu résolu le problème ? Au secours !
9
Je viens de découvrir la cause des mes problèmes avec la NM 1800 : il faut passer le fil de la cannette dans la petite encoche au bord du porte canette, puis sous le ressort
5
même si ce n'est pas exactement ta machine en attendant tu pourras te débrouiller avec ça: http://users.skynet.be/structure/couture/chargementleconspiqure.htm c'est un lien qui t'explique les différents trucs inscrit dans une notice... c'est un peu une notice générale!
4
Je t'en prie. C'est clair ça énerve tout ça !!!! Ma machine aussi était toute neuve. Comme quoi, mieux vaut acheter après avoir testé. Quand on peut le faire, c'est le top. A bientôt peut-être! Ravie de t'avoir rencontré !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux leur demander directement sur leur site qu'ils t'envoient la notice en français , ils le font volontier! Pour ton fil inférieur...la canette est elle mise dans le bon sens? Le fil supérieur est-il bien passé partout? Ce n'est pas le fil inférieur( de la canette) qui prend le fil supérieur... c'est l'inverse! Donc, pour ton probléme, il faut déjà vérifier les 2 fils, s'ils sont bien passé partout!
1
Bonsoir, Suite à ce soucis, j'ai fait réparé ma machine chez un professionnel. Cela m'a couté 60 euros. La persdonne m'a dit que ce n'était pas le top comme machine car beaucoup de pièces sont en plastique, donc pas trop solide. J'ai essayé la machine. Effectivement, le fil inférieur est désormais pris par le fil supérieur mais c'est une catastrophe ; la machine fait du 2 à l'heure !!!!!!!! Après m'être énervée des jours entiers, je me suis achetée une nouvelle machine et surtout pas AEG. Elle vient de chez Aldi. Elle est super, rapide et je n'ai jamais eu aucun soucis. Alors un conseil, oublions AEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Bonjour ,
J'ai acheté une machine à coudre mais je ne sais pas comment mettre le fil. Pourriez-vous me dire quoi faire?
1
Bonjour , et je veux dire que ma machine à coudre c'est AEG
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 853
1 oct. 2018 à 07:44
Bonjour Otaku
Si la référence se trouve sur ce listing,
faites la demande en donnant sa référence.

Vous allez sur le blog ci-dessous, vous envoyez un mail (voir l'adresse), la notice correspondante vous sera envoyée par mail en PDF et ce gratuitement.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-1-des-machines-de-a-a-b-123248170.html

Mail : mds.38000@gmail.com
Cordialement.
0
Salut , je vous remercie beaucoup pour ta réponse. Et je vais travailler sur vos conseils
0
Merci beaucoup pour ton message. Je vais vérifier les fils.
0
Salut, malheureusement, je n' ai toujours pas résolu ce problème!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRR. Si jamais j' ai la solution, je te le dis et vice versa. Merci. Estémer.
0
Bonjour, Rassurée que je ne suis pas la seule à avoir ce problème !! J'ai également acheté une machine à coudre AEG, mon aiguille a cassé, je l'ai remplacé, et depuis, elle ne veut plus prendre le fil de la canette et ne veut plus coudre !! ?? Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème ?? Merci d'avance pour votre aide !!
0
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Sur ton conseil, je vais donc oublier AEG et chercher ailleurs. C'est bien dommage, car la machine n'a même 3 mois !! pffffffffffffff Quelle belle arnaque !!! Merci encore pour ta réponse !!
0
Si tu n'arrive pas à faire remonter le fil du bas il faut que tu tourne le volant de ta machine à coudre normalement ça doit marcher !

***Modération CCM
0