Comment faire une poupée de chiffon ?

tatayoyo - 30 juin 2006 à 08:30
 chiffonnette - 10 avril 2008 à 18:13
qui pourrait m'expliquer comment faire une poupée en chiffon merci de m'aider

6 réponses

Bonjour, J'ai pas mal de modèles pour la réalisation de poupées de chiffons. Que recherches-tu exactement ? Quelle dimension et quel style ? J'attends ta réponse Cordialement
1
chiffonnette
10 avril 2008 à 18:13
Tu peux trouver des kits avec toutes les explications et les fournitures sur le site de Marotte et compagnie www.marotte-cie.com . Je viens de réaliser une petite poupée lutin, c'est bien expliqué. Il y a une technique très spéciale pour la tête que l'on fait à partir de laine cardée que l'on enveloppe dans un jersey et que l'on modèle avec des fils: le résultat est vraiment super !
1
bonjour,voiçi les ref. de 2 livres de modeles en touts genres avec leur patrons:\"jouets en tissu \"petits pratiques couture chez hachette,isbn 2-01-620845-7 \"animaux en tissu\"editions de vecchi-isbn 2-7328-3165-4 bon travail valentine 89
0
bonjour valentine merci d'avoir répondu à mon méssage .mais voila ces livre n'existe plus. je suis toujours dans la même galère ,je ne sais pas comment faire pour en trouver d'autre.bonne journée à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tatayoyo, si tu tapes dans le moteur de recherche \"google\" le mot \"poupée de chiffon\" tu trouves \"atelier poupée de chiffon\"et plusieurs liens avec des modeles gratuits bonne recherche valentine 89
0
chiffonnette
28 mars 2008 à 23:13
Un livre super sur les poupées de chiffon 'douodus et poupées à faire soi-même' très bien expliqué, il y a plein de modèles
0