Comment faire une housse pour clic-clac ?

manuefath - 16 juil. 2006 à 09:34
 dragan626 - 7 mai 2009 à 16:25
Bonjour, Fatiguée de voir le même canapé je souhaite faire une housse non matelassée pour mon clic-clac que je poserais sur mon ancienne housse. Je ne suis pas très grande couturière et dans le commerce je ne trouve pas de colori de housse que je voudrais. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour me lancer ou m'envoyer un patron pour housse clic-clac ? Merci.

13 réponses

Bonjour J'ai recemment réalisé une housse de clic-clac, je peux te faire parvenir un plan de coupe et des explications. à plus tard
10
Pourrais-je avoir le patron de la housse de clic-clac. Merci à celle qui nous la fournit. Bises à toutes. Coco_3
4
qui peux me procurer un patron de clic clac ? et me dire quelle dimension de tissu il me faut ? merci de vos conseils
1
Allors, as tu trouvé un tissus à ton gout? ou en es tu? Bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourriez-vous aussi me transmettre votre patron. Car les housses vendues sont d'une part chères et d'autre part pas de la couleur souhaitée. Merci d'avance.
0
petite fée clochette
3 mars 2008 à 20:17
Salut les filles, moi aussi je serais intéressée par un patron de housse pour clic clac, j'ai bien une idée mais si ça m'évite de faire des bêtises... Merci d'avance
0
serait interessé aussi , avez vous eu des reponses ....? Par avance merci
0
Bonsoir, Serait-il possible d'avoir le patron pour la housse clic-clac. Merci par avance, Véronique SCHAEFFER
0
Bonsoir, Moi aussi le patron pour la housse m'intéresse, pouvez-vous me l'envoyer? D'avance merci Bon week-end Couline
0
Bonjour, pourriez vous je vous prie m'envoyer ce modèle de housse de clic clac, la mienne est hors d'âge!!!! Merci beaucoup par avance Aggie Mack
0
oumm maymouna
22 oct. 2008 à 16:34
BONJOUR POURRAIS JE AVOIR LE PATRON EGALEMENT?
0
Bonjour, Encore moi, avez-vous le patron ? Pouvez-vous l'envoyer? Couline
0
Bonjour, ma femme viens de s'acheter une machine à coudre et j'ai bien envie de l'essayer... J'aimerais commencer par une housse de clic-clac car je viens d'en recuperer un mais sans la housse, donc, impossible de prendre les mesures. Si quelqu'un peut m'envoyer un patron, je pourrais faire une bonne surprise à ma moitié. Les clic-clac sont-ils standart? a+ et merci d'avance
0