Signaler

Quelle machine choisir ? singer ou brother ?

Posez votre question delphes - Dernière réponse le 10 janv. 2007 à 19:56 par Paulo59
bonjour a toutes et a tous je voudrais m'acheter ma premiere machine a coudre on m'a deja conseillé de prendre une marque au detriment de tas d'accessoires et j'hesite entre 2 modeles la singer venus ( 7 points + point pour tissu extensible invible) et la brother XL 2230 ( 11 points) et du coup, la je sais plus du tout ( elles font exactement le meme prix) alors je compte sur vos conseils experimentés pour m'aider: fiabilité, solidité, facilité d'emploi ... merci mille fois
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Depuis le 18 juillet, tu as sûrement fait acquisition de ta première machine. Je suis nouvelle sur le site. Si tu es toujours dans le doute, je te conseille une SINGER, elles sont très résistantes, je pense que l'on trouve les pièces sans problème (la mienne a 11 ans et je n'ai eu aucune réparation encore), et en plus, la marque offre une fois par an, en génèral en fin d'année une révision. Voilà j'espère que je t'aurai aidé à faire ton choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
A choisir en les deux : Singer
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, je suis désolé mais entre les deux....................aucune ! je connais un peu la couture et je peu vous dire que ce n'est pas les deux meilleurs marques du marché .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !