Où trouver des patrons de couture ?

villeta - 2 sept. 2006 à 12:42
 Valentine - 20 oct. 2006 à 11:06
Bonjour, Je suis à a la recherhce de patrons pas trop difficile car je ne suis qu'une grosse débutante mais de n'importe quoi tant que c'est de la couture !!

6 réponses

Pour vous les passionnées de couture, voici un site qui propose des liens sur la couture. Vous y trouverez des patrons de toutes sortes. Bonnne couture, bonnes recherches par ce post je remercie Anne-Catherine d'avoir crée cet annuaire
15
ok merci
0
J'ai commencé a prendre des cours de couture et il faut que je trouve des patrons facile pour commencer. Merci pour ces liens, je vais y jeter un oeil. Valentine, quand je vais sur ton site, dans la partie patron hommes et femmes je n'ai accès qu'au menu \"chapeu\", c'est normal ou j'ai un problème d'ordinateur. J'ai l'impression que le menu ne se déroule pas totalement.
0
Bonjour Clivie et Tous/tes, Oui c'est normal que tu n'aies que le chapeau adulte, commun aux hommes et femmes, en changeant simplement le tissu évidemment...sauf si c'est un uni... Je travaille au quotidien pour ajouter une page après l'autre ...mais si tu as besoin de quelque chose en particulier, tu peux m'écrire par le site, il n'y a aucun souci, je te répondrai très rapidement. Oemanuelli, merci à toi aussi, c'est super de savoir ça pour tous les mordus de couture...sachant que Vogue a de beaux modèles! Bonne journée à tous/tes Valentine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauricette1981
3 oct. 2006 à 14:39
si tu as des patrons de robe chinoise dos nu .. ça m'intéresse.. contacte moi à agathelelievre(a robase)orange.fr merci !!
0
Hélàs, Mauricette, je n'ai pas cela pour le moment... faudrait que je recherche dans mes archives, mais cela demande un peu de temps et de patience... désolée, cordialement Valentine
0