Signaler

Comment résoudre une panne de machine à coudre ? [Fermé]

Posez votre question marieg - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 13:00 par esther51
bonjour,J'ai besoin d'aide, j'ai un petit soucis avec ma machine à coudre, la derniere fois que je m'en suis servie, l'aguille à casser et depuis, plus moyen de faire remonter le fil de la canette...J'ai pourtant regarder mais aucun bout coincé, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?? Qu'est ce qu'il faut que je fasse? Je pourris l'emmener en reparartion mais une intervention coute chere et je n'ai heals pas les moyens. Merci
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
merci je vais aller voir le blog si je trouve la solution, je vous tiens au courant lundi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, J'espère qu'en 4 ans, marieg avait trouvé la solution!
Utile
+1
plus moins
Bonjour n'as tu pas un morceau de l'aiguille coincée dans le boitier à cannette? Cela arrive parfois, as tu bien enfilé ton fils en haut? Si jamais cela n'est pas çà, renvoie un message; telamara
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Je viens de lire votre message,le crochet (désynchronisation barre à aiguille /crochet) ou le doigt d'arrêt s'est décalé Allez sur mon blog http://machinesacoudre.over-blog.org/ allez sur articles récents et visionnez le diaporama de dépannage que j'ai mis en ligne Bonne journée Jean louis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !