Comment résoudre une panne de machine à coudre ?

Fermé
marieg - 7 oct. 2006 à 16:05
 esther51 - 22 oct. 2011 à 13:00
bonjour,J'ai besoin d'aide, j'ai un petit soucis avec ma machine à coudre, la derniere fois que je m'en suis servie, l'aguille à casser et depuis, plus moyen de faire remonter le fil de la canette...J'ai pourtant regarder mais aucun bout coincé, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?? Qu'est ce qu'il faut que je fasse? Je pourris l'emmener en reparartion mais une intervention coute chere et je n'ai heals pas les moyens. Merci

4 réponses

merci je vais aller voir le blog si je trouve la solution, je vous tiens au courant lundi
7
Bonsoir, J'espère qu'en 4 ans, marieg avait trouvé la solution!
2
Bonjour n'as tu pas un morceau de l'aiguille coincée dans le boitier à cannette? Cela arrive parfois, as tu bien enfilé ton fils en haut? Si jamais cela n'est pas çà, renvoie un message; telamara
1
Bonjour, Je viens de lire votre message,le crochet (désynchronisation barre à aiguille /crochet) ou le doigt d'arrêt s'est décalé Allez sur mon blog http://machinesacoudre.over-blog.org/ allez sur articles récents et visionnez le diaporama de dépannage que j'ai mis en ligne Bonne journée Jean louis
1