Comment coudre du tissu un peu elastique ?

delfina - 13 nov. 2006 à 16:51
 dress_888 - 14 janv. 2007 à 15:26
voila je voulais pour debuter me faire une petite protection pour mon telephone (vieille chaussette que j'adorais pour donner l'idee de la matiere et un peu epaisse) mais voila a coudre pour fermer le carre c'est tout etireé!!! tout detendu j'ai mis une aiguille 60 pourtant ya t'il un pied pour ca? les points aussi sont tres moches et tordus loll impossible d'aller droit j'ai une alfa semi industriel qui peut coudre le jean elle est assez vieille mais marche tres bien je crois que le pied ecrase de trop mais ya rien pour regler ca sur la machine (machine tres lourde avec table) si quelqu'un c'est !!!! merci

7 réponses

Si tu veux, j'ai 2 petits fichiers d'explications pour coudre les tissus extensibles... Si tu me donnes ton e.mail par message privé je te les enverrai...
1
Prendre un fil élastique? (je sais pas...)
0
bonjour, pour coudre ce genre de tissu il te faut une surjeteuse, tu auras vraiment un beau travail et très bien fini. Telamara
0
j'en ai une mais j'arrive pas a la regler alors je voulais savoir si yavait un autre moyen mais c'est bon j'ai trouve merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiethareau
11 déc. 2006 à 14:05
tu n'as pas de points strech sur ta machine??
0
Bonjour, il faut coudre pour des surpiqures avec des doubles aiguilles spécial strech. j'espère t'avoir aidé à nouveau; telamara
0
slt tu peux faire une feille de journal ou dossous de votre tissu.
0