Signaler

Comment coudre du tissu un peu elastique ?

Posez votre question delfina - Dernière réponse le 14 janv. 2007 à 15:26 par dress_888
voila je voulais pour debuter me faire une petite protection pour mon telephone (vieille chaussette que j'adorais pour donner l'idee de la matiere et un peu epaisse) mais voila a coudre pour fermer le carre c'est tout etireé!!! tout detendu j'ai mis une aiguille 60 pourtant ya t'il un pied pour ca? les points aussi sont tres moches et tordus loll impossible d'aller droit j'ai une alfa semi industriel qui peut coudre le jean elle est assez vieille mais marche tres bien je crois que le pied ecrase de trop mais ya rien pour regler ca sur la machine (machine tres lourde avec table) si quelqu'un c'est !!!! merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Si tu veux, j'ai 2 petits fichiers d'explications pour coudre les tissus extensibles... Si tu me donnes ton e.mail par message privé je te les enverrai...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prendre un fil élastique? (je sais pas...)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour coudre ce genre de tissu il te faut une surjeteuse, tu auras vraiment un beau travail et très bien fini. Telamara
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'en ai une mais j'arrive pas a la regler alors je voulais savoir si yavait un autre moyen mais c'est bon j'ai trouve merci a vous
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
tu n'as pas de points strech sur ta machine??
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, il faut coudre pour des surpiqures avec des doubles aiguilles spécial strech. j'espère t'avoir aidé à nouveau; telamara
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
slt tu peux faire une feille de journal ou dossous de votre tissu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !