Comment installer le fil ?

aline91 - 19 nov. 2006 à 11:11
 Marie Anne - 27 oct. 2015 à 17:09
Bonjour! J'ai acheté une machine à coudre mais je ne sais pas comment installer le fil, faut-il placer à la fois le fil de la bobine et le fil de la canette ou bien l'un ou l'autre? Merci pour vos réponses, mon \"guide d'utilisateur\" n'est vraiment pas clair! (et je n'y connais rien!)

5 réponses

bonjour je ne comprend pas bien ta question? romance a+
0
Et bien dans mon guide d'utilisateur, ils semblent indiquer qu'il faut 2 fils: celui qui vient du haut, de la bobine et celui qui vient du bas, de la canette... Je ne comprends pas pourquoi il faut 2 fils... Est-ce que je dois installer les 2 ou un seul suffit? Je sais tricoter mais pour la couture, je suis au stade 0!! Merci!
0
pour coudre en machine il te faut 2 fils, celui du haut et celui de la canette bon courage !!
0
bonjour aline oui il faut les 2 fils en meme temps pour que le point se forme,c'est ce qu'on appelle le point chainette bon courage romance a+
0
Merci Romance pour ta réponse! Finalement tout doucement, j'ai suivi les indications et j'ai réussi!! j'étais trop contente!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou Aline et bien maitenant tu vas pouvoir faire plein de belles choses a+ romance
0