Qui a des idées de cadeaux de Noël ?

Résolu
romance - 19 nov. 2006 à 19:32
 info cadeaux - 15 mai 2012 à 14:34
bonjour je suis a la recherche de petit cadeaux de noel pour des adulte qui a des idees? merci romance a+

6 réponses

Coucou! Moi je voudrais faire des petits sacs réversibles avec bandoulière, je pense aussi faire un tablier pour ma maman parce qu'elle aime celui que j'avais cousu à la main... Si t'aimes le patchwork, tu peux offrir un petit patch encadré. Ou bien une housse de coussin, avec le coussin biensûr (il y en a des vraiment pas chers chez les suédois) Tout ça, ça ne nécessite pas vraiment de patron tout fait... Et ce sera très personnel! à+
0
bonjour aline et merci pour tes idees je vais reflechir et je te dirais ce que je ferais a+ romance
0
Bonjour! J'ai pensé à faire un Poncho pour ma soeur (très simple à faire, et pas besoin de patron), une capeline et un sac... On verra ensuite!
0
bonsoir je pensais que les photos passerais mais helas sa ne marche pas car j'ai trouver pour mes petits cadeaux j'ai fais des portes clefs en forme de poisson et des portes epingles merci pour vos idees a+ romance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir merci a toutes pour vos idees et bonne fete de fin d'annee a+ romance
0
Afin de faciliter la recherche du cadeau original, il est préférable de se rendre sur le net. Des plateformes de vente par correspondance proposent aux cybers consommateurs des produits qui plairont aux adeptes de surprises. Parmi elle il y a notre site qui offre plusieurs large choix d'idée de cadeau.
0