Signaler

Qui a des idées de cadeaux de Noël ? [Résolu]

Posez votre question romance - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 14:34
bonjour je suis a la recherche de petit cadeaux de noel pour des adulte qui a des idees? merci romance a+
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Coucou! Moi je voudrais faire des petits sacs réversibles avec bandoulière, je pense aussi faire un tablier pour ma maman parce qu'elle aime celui que j'avais cousu à la main... Si t'aimes le patchwork, tu peux offrir un petit patch encadré. Ou bien une housse de coussin, avec le coussin biensûr (il y en a des vraiment pas chers chez les suédois) Tout ça, ça ne nécessite pas vraiment de patron tout fait... Et ce sera très personnel! à+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour aline et merci pour tes idees je vais reflechir et je te dirais ce que je ferais a+ romance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour! J'ai pensé à faire un Poncho pour ma soeur (très simple à faire, et pas besoin de patron), une capeline et un sac... On verra ensuite!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir je pensais que les photos passerais mais helas sa ne marche pas car j'ai trouver pour mes petits cadeaux j'ai fais des portes clefs en forme de poisson et des portes epingles merci pour vos idees a+ romance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir merci a toutes pour vos idees et bonne fete de fin d'annee a+ romance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Afin de faciliter la recherche du cadeau original, il est préférable de se rendre sur le net. Des plateformes de vente par correspondance proposent aux cybers consommateurs des produits qui plairont aux adeptes de surprises. Parmi elle il y a notre site qui offre plusieurs large choix d'idée de cadeau.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !