Comment faire les coins et les V avec un biais ?

OLACO - 26 nov. 2006 à 17:36
 OLACO - 28 nov. 2006 à 15:59
Bonjour J'ai un big problème : je n'arrive pas à border une encolure qui a des coins et des pointes avec mon biais. En fait l'encolure fait un V et je ne sais pas comment poser mon biais pour que cela fasse une pointe bien nette. Aussi je n'arrive pas à faire les coins ou encore faire une finition en pointe avec un biais. Qui peut me donner des techniques simples, des conseils. Merci 10000 fois de votre aide. SVP c'est urgent car je suis coincée.

4 réponses

As-tu été voir la rubrique dont je t'ai parlé sur http://www.magic-maison.com ? Dis moi si c'est bien ça la technique dont tu parlais. Merci encore
2
bonjour pour faire une pointe il faut poser ton biais et au niveau de la pointe tu met ton travaille endroit contre endroit et tu fait une petite piqure ,comme une pince,je ne sais pas si tu comprendras mes explications a+
0
Bonjour et merci pour ta réponse. Je vois comment tu veux dire. Je pense que ça ressemble à la démonstration qu'il y a sur magic.maison.com dans la rubrique COUTURE et \"poser un biais sur les angles\". C'est ce que j'ai essayé mais mes angles sont tellement pointus que ça ne marche pas. J'ai du donc laissé les coutures à la place du pli ou de la pince ouvertes, c à d, sans coudre et ça fait un peu mieux. Si tu connaissais des images de techniques ça serait trop bien.
0
bonjour helas je n'ai pas d'image si j'en trouve je penserais a toi a+ romance
0