Comment bien choisir sa machine ?

Clarice - 27 nov. 2006 à 13:57
 BIBICHECOUTURE - 2 déc. 2006 à 11:33
Bonjour à toutes. Je souhaite débuter la couture et pour cela je pense acheter la machine à coudre brother CS 8080 dont voici les caractéristiques : POINT DE COUTURE 50 fonctions de couture ENFILE AIGUILLE Automatique par cassette BOUTONNIERE En 1 étape : 5 modèles différents REGLAGE DE LA TENSION DU FIL Oui NCLUS Kit complet d'accessoires inclus LES INCONTOURNABLES DE BROTHER Canette à plat LONGUEUR DE POINT Réglable LARGEUR DE POINT Réglable ECRAN DE SELECTION LCD LES INCONTOURNABLES DE BROTHER Système Quick Set* d'installation de la canette (*Installation rapide) Elle coute environ 500 euros. Elle me semble pas mal, mais comme j'y connais pas grand chose, je préfére avoir votre avis. D'avance, un grand merci!

2 réponses

J'ai acheté récemment une brother électronique... je débute aussi: La BC 2100. J'ai juste une remarque à faire: le pied de biche pour les boutonnières n'est pas adapté pour toutes les tailles de bouton. Si ce dernier est trop grand, il faut bidouiller un peu. Je ne connais pas la Brother dont tu parles, mais j'imagine que ce sera le même système. Sinon, je n'ai rien à redire.
0
BIBICHECOUTURE
2 déc. 2006 à 11:33
Je viens de commencer la couture (depuis 2 mois) et j'ai déjà fait es coussins ainsi que 2 jupes doublées. Je prends des cours de couture et nous travaillons sur des PFAFF et sur des machines BERNINA. Ce sont d'excellentes machines à coudre très robustes.
0