Signaler

Comment bien choisir sa machine ?

Posez votre question Clarice - Dernière réponse le 2 déc. 2006 à 11:33
Bonjour à toutes. Je souhaite débuter la couture et pour cela je pense acheter la machine à coudre brother CS 8080 dont voici les caractéristiques : POINT DE COUTURE 50 fonctions de couture ENFILE AIGUILLE Automatique par cassette BOUTONNIERE En 1 étape : 5 modèles différents REGLAGE DE LA TENSION DU FIL Oui NCLUS Kit complet d'accessoires inclus LES INCONTOURNABLES DE BROTHER Canette à plat LONGUEUR DE POINT Réglable LARGEUR DE POINT Réglable ECRAN DE SELECTION LCD LES INCONTOURNABLES DE BROTHER Système Quick Set* d'installation de la canette (*Installation rapide) Elle coute environ 500 euros. Elle me semble pas mal, mais comme j'y connais pas grand chose, je préfére avoir votre avis. D'avance, un grand merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
J'ai acheté récemment une brother électronique... je débute aussi: La BC 2100. J'ai juste une remarque à faire: le pied de biche pour les boutonnières n'est pas adapté pour toutes les tailles de bouton. Si ce dernier est trop grand, il faut bidouiller un peu. Je ne connais pas la Brother dont tu parles, mais j'imagine que ce sera le même système. Sinon, je n'ai rien à redire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je viens de commencer la couture (depuis 2 mois) et j'ai déjà fait es coussins ainsi que 2 jupes doublées. Je prends des cours de couture et nous travaillons sur des PFAFF et sur des machines BERNINA. Ce sont d'excellentes machines à coudre très robustes.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !