Comment faire un ciel de lit ?

omael - 9 déc. 2006 à 20:25
Roxasadri17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 13:54
pouvez vous me faire parvenir des conseilles pour coudre un ciel de lit pour un lit une personne mezzanine merci a toutes

4 réponses

Bonjour. Personne ne peut vraiment pas m'aider?
0
http://josephine03.aceblog.fr/ va sur ce blog il y a un trés beau ciel de lit peut-être qu'elle pourra te dire comment faire ton ciel de lit
0
Bonjour, moi pour faire mon ciel de lit, j'ai acheté un tissu en grand métrage, puis j'ai cousu des remplis sur les bords non lisière, puis je l'ai plié en deux ; j'ai mesuré le diamètre de la barre qui allait le supporter, puis j'ai mesuré sur le tissu à combien du bord je devais coudre, et j'ai cousu, mon réglet à la main pour vérifier que je cousais toujours droit. Mais ma réponse n'est peut-être plus d'actualité. Et puis ça dépend de la forme du ciel. Moi il est glissé sur une barre de rideau en bois, il y a un rectangle de tissu de chaque côté du lit, et au bout je rassemble les côtés pour cacher la lumière. Il y en a de toutes les formes.
0
Roxasadri17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
Modifié le 4 févr. 2019 à 14:00

 

 

0