Comment réaliser une housse pour machine à coudre ?

Résolu
layette - 28 déc. 2006 à 14:19
 Cloé - 4 févr. 2007 à 20:28
Bonjour à toutes... Je viens d'avoir pour Noël une nouvelle machine à coudre. BROTHER XL 2610. Je débute en la matière et je souhaite réaliser une housse portable pour cette machine qui est livrée avec une housse plastique peu couvrante... j'avais dans l'idée de faire comme un sac avec des anses pour la porter... elle n'est pas lourde... j'ai déjà commencé par acheter : 1mx 1m40 de tissus moletonné des boutons pression et du \"ruban\" pour la couture (je me souviens plus du nom). Quelqu'un pourrait me communiquer la facon de procéder ... merci beaucoup.

3 réponses

Bonsoir, Tu trouveras un modèle de housse pour machine à coudre à cette adresse : http://aiguilles-passion.fr/boutique/newsdesk_index.php?newsPath=10&sort=1d&page=2&osCsid=0c352763b1336fb9a30c327063f08067 J'ai moi même utilisé ce patron pour ma machine, c'est une pièce très facile et rapide à faire. Bonne soirée.
4
Je suis ravie que tu aies trouvé TA solution! Si tu peux, montre nous le résultat....!! Bonne soirée, Cloé
2
merci cloé !!!!! j'ai réalisé un patron directement sorti de ma tête !!! et je n'en suis vraiment pas mécontente car celui du site forum et patron ne s'ouvrait pas sur le dessus !!! bonne journée !!
0