Comment realiser un patronnage ?

snake - 28 déc. 2006 à 19:14
 astro - 15 mai 2007 à 14:42
Bonjour à tous je veux savoir la methode de realiser un patronnage de modelisme sur mesure par exemple une veste sans avoir besoin d un autre patronnage pour les modifications (une base). Quelqu'un pourrait me communiquer la facon de procéder ... et merci beaucoup.

5 réponses

Alors si tu ne peux pas commander au canada tu as egalement un bon blog labobine.canalblog.com ils ont egalement le blog des leçons en ligne je pense que tu pourras trouver ce qu'il te faut sinon de mon coté je vais essayé de voir si j'ai quelque chose sur Goodies.heavenforum.com
1
personne ne t'a repondu ? depuis tout ce temps j'espere que tu as trouvé de quoi te depanner sinon j'ai un super livre à proposer c'est le livre : La couture ( faire son patron couper, réaliser ) aux editions Larousse de jacqueline Maurin et Aline Mbaye il est hors de prix en France ( je l'ai vu à 115 € sur Amazon ... ) je l'ai commandé au Canada 13$ canadiens ( soit environ 10 € ) chez Renaud-Bray je l'ai reçu en 10 jours environ meme si la couverture fait vieillotte il y a toutes les bases pour faire des patrons hommes femmes et enfants 277 pages de pure apprentissage !
0
merci bcp pour ta reponse mais la realité que c est livres ne sont pas disponible ici au maroc c est pourquoi je voudrai un site ou un document qui propose des lessons simples car je n ai pas besoin de longue explications et merci
0
merci c est gentile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt snake.je viens juste de lire ton msg.pr que tu puisses réaliser ton patronnage ya une méthode facile et t'as pas besoin ni de patron ni rien et tu px réliser ton patron directement sur le tissu. j'ai pr toi une méthode très facile et non compliquée. si t'es interréssé encore n'hésites pas de me le demander. bonne journée.
0