Où trouver un patron de couture taille 34 ?

Cloé - Modifié par Gillesstf le 14/11/2011 à 10:23
 guilia - 12 nov. 2011 à 09:56
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche à acheter un mannequin de couture. Mais voila, je suis petite et menue. Je fais une taille 32/34 et tous les mannequins de couture que je vois - même les réglables - ne taillent pas en dessous de 36! Pouvez vous m'aider?! Merci par avance.

9 réponses

Vous l'aurez compris... Je me suis trompée dans mon \"sujet\"! Je cherche un mannequin de couture et non un patron!! Cloé
0
Bonjour Cloé, il y a sur EBAY , ventes aux enchères un mannequin de taille 34/36. Je te donne la référence du mannequin: Numéro de l'objet: 330075821121 J'espère que cela te conviendras , et que je t'aurai aidée. Telamara
0
Merci beaucoup, je vais suivre cet objet avec une grande attention! Bonne soirée et bonne couture, Cloé
0
Rebonsoir Cloé, ravie que tu surveilles ce mannequin. il y en a peut être d'autre, je suis seulement allée au 3eme sur la liste. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Telamara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regardez ce que j'ai trouvé....! Quelles idées géniales! http://jianel.canalblog.com/archives/2006/04/27/1778663.html http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_14050_249337/la-bobine/mannequin-de-couture-fait-maison Bonne journée, Cloé.
0
Rebonsoir Cloé, as tu essayé de faire ce mannequin comme stipulé dans ton dernier message??
0
Non, pas encore...! Hier, j'ai oublié de demander à mon chéri de me ramener du scotch de son travail!! Je pense que j'essayerai la semaine prochaine... Je te tiendrai au courant!
0
Ok çà marche. J'attends de tes nouvelles.
0
Je fais moi aussi une taille 32 j'avous c'est galere mais mes prof m'ont proposer d'enlever les valeur de couture d'un patron 36 au final sa fais a peu pres un 32 pour moi en tout cas sa marche et au pire si tu sais coudre tu dois savoir faire les retouches c'est pas bien difficiles tu essais le vetement pose tes epingles sa va tout seul a moin que tu travaille mal ou que tu est une formation pure en industrie dans se cas tu sais pas faire grand chose mais sa m'etonnerau, et j'ai trouver un mannequin couture en 34 sur un site en tapant juste mannequin couture 34 et dans les mondiale tissus tu peut commander tes patrons dans la taille choisie!!! Cherche mieux la prochaine fois
0