Comment faire une robe sexy ?

francoise974 - 21 févr. 2007 à 16:36
Nonolafrenchie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 18:40
est que du'elqun a une idée a me donner je dois faire un vetement sexy juste ce qu'il faut sur le thème de l'humour je suis perdu

6 réponses

Bien! Alors suite à votre réponse claire, je vais vous faire travailler un peu... Pensez à une robe ou le dos est ouvert, robe atteignant les genoux. Par la suite, pensez à quelques chose dans votre région.. qui est ou a déjà été drôle voir légendairement drôle. Exemple: Photo brodée de Laurent Gerra (humoriste de votre région ça non?). Trouvez-y une image classique ou récente de quelque chose ou quelqu'un de drôle.. Louis de Funèse... Je ne peux les nommer tous, je ne suis Canadien!! Je peux vous nommer des p'tits gars ou filles de chez-moi mais n'auront pas le même attrait. Un qui me vient à l'esprit venant de France est le regretté Thierry Le Luron. Il était un excellent imitateur et humoriste. Je crois que sa belle gueule ferait assez bien sur une robe et ferait l'envi des femmes tout en respectant votre thème... C'est une idée, qu'est-ce que vous en pensez? à deux têtes, nous trouverons quelque chose qui vous ira parfaitement!!! Marty36 ;-)
2
Nonolafrenchie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 2
30 nov. 2014 à 18:40
Tu peux t'inspirer de jolis vêtements sexy comme là : https://www.deguisementsexy.fr/vetement-sexy-42

Fun et sexy garanti ;)
2
Bonjour, Si je comprends votre question, vous voulez créer un vêtement sexy sur le thème de l'humour? Quel genre d'humour? Un humour noir où le vêtement n'est porté que pour faire rire et en une occasion seulement? Est-ce que ce vêtement doit être un vêtement sexy mais normal avec des éléments drôles brodés ou imprimés? Éclairez-moi, j'ai peut-être une suggestion si c'est le premier cas. Marty36
0
merci de m avoir repondu si vite ca serai plutot une robe avec des imprimés ou broderie ou autre c'est pour un gala dont le thème c'est l'humour ,il faut que ca fasse soirée quand mème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elise870001
21 mars 2014 à 19:20
J'ai trouvé des robes sexy à petit prix sur http://lady-look.com
0
claracreteil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 16:23
Bonjour.
Vous pouvez visiter une site www.edressit.com, vous trouvrez des robes sexy
0