Par quoi commencer en couture ?

le Weasel - 25 févr. 2007 à 22:45
 eladawia - 29 août 2010 à 23:54
Je débute dans la couture et je ne sais pas trop quoi créer. J'ai déjà créer : -2 petits sacs a main -unejupe indienne (pas parfaite mais pas trop mal) Qu'est-ce-que je peux créer sans trop me lancer dans des trucs trop difficil, avez-vous des conseils à me donner ? MERCI et a+.

4 réponses

POur ma part, quand j'ai commencé en couture je me suis dirigé vers des pantalons pas ajusté(http://www.coudre-broder-tricoter.com/burda/affichedemande.asp exactement ceux-ci. Relativement facile à faire ils sont confortable. mais sinon la plupart des marque de patron on une série\"easy\". en espérant t'avoir aidé. c_fou
1
merci, je vais essayer, a+
0
hello! Tu peux aussi coudre des costumes ou déguisements de carnaval. C'est amusant et si ce n'est pas parfait ce n'est pas grave! Sinon, pour la maison tu peux faire des coussins ou des sets de tables. Bonne couture!
0
tu peu fais des peties robes avec des morceaux de tussu quant je dit petites c'est de 6 mois a 1 ans des petites choses de cuisine prx .un tablier .et un range sachés ou une nape avec ses serviettes ....ect
0