Pourquoi ma machine fait des point que tous les 2-3 cm ?

ELISABETH - 20 mars 2007 à 11:53
 Flonflon - 28 mars 2007 à 08:23
Bonjour, j'ai acheté ma machine sur un vide grenier et sans la notice. C'est une Singer 700G. Et lorsque je veux faire un point droit, elle fait des points que tous les deux-trois centimetres j'ai l'impression que le fil n'acroche pas donc elle saute des points. Pouvez vous m'aider? Que dois je faire? Ou peut etre avait vous une notice pour ce model de machine?

4 réponses

gilbertbricole
20 mars 2007 à 12:40
1.verifier la tension du fil 2. changer ou mettre une aiguille adaptée.
0
merci de votrereponse mais j'ai essayer de changer l'aiguille, j'ai tendu et detendu le fils au maximum et rien n'y fait. ca n'accroche pas! l'aiguille dessant correctement mais ensuite le fil n'est pas toujours accrocher autour de la cannette et cela fait que le point est sauté.
0
a tu bien mis la canettes la cannette est elle adaptée vérifie le diametre de ta canette s'il est trop large les points sautent je le sais car je suis tombée sur une canette défectueuse
0
Si tu veux, tu peux trouver la notice de ta machine sur le site du constructeur (Sing...). Ils ont récapitulé une très grande gamme de notice que l'on peut télécharger, la tienne y sera sûrement. Bonne journée.
0