Signaler

Qui connait les machines a coudre pro ADLER ? [Fermé]

Posez votre question tatiana - Dernière réponse le 14 avril 2007 à 09:48
J ai achetée une machine professionnelle pour le cuir ADLER et j ai quelques soucis d' utilisations. Je recherche donc des conseils pas forcement la notice. Les soucis premiers, sont, que le fil de la cannette ne prends pas, il est fort possible qu'il ne soit pas mit correctement car je suis debutante, le fil de la bobine prend, mais, fait des gros paquet de fil par dessous. Si quelqu'un a une petite idée? ou connait un site gratuit ou je puisse me renseigner merci d' avance.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour Tatiana, Pour le passage du fil de canette , je t'ai envoyé de photos par e-mail.
Utile
+2
moins plus
c'est une adler 267 triple entrainement, canette grandre capacité. le fil supérieur n'est pas bien passé sur la photo, c'est normal qu'il y a du bourrage au niveau de la canette
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est quoi comme type de machine , simple ou triple entrainement ? Certaines adler ou Durkopp- adler ont une sécurité au niveau du crochet.C'est le crochet qui se décale automatiquement par rapport à l'aiguille en cas de blocage ou de bourre de fil . Si tel est le cas,il faut donc arrêter la machine , retenir fortement le crochet avec la main gauche (sans se faire mal, ca pique) et tourner le volant de la machine en arrière avec la main droite. il me faudrait le type de la machine .
Utile
+0
moins plus
je ne comprends pas très bien , est -ce que le fil supérieur se noue bien avec celui de la canette? Si je connais le modèle de la machine , je pourrais donner plus d'explication pour le passage du fil.
Utile
+0
moins plus
soi le fil se noue bien, mais qu'il y a de la bourre en-dessous, soit: - le fil supérieur est mal passé. - le fil de la canette est mal passé. - la tension supérieure est mal règlée. - la tension de la canette est mal règlée.
Utile
+0
moins plus
salut, alors je ne sais pas trop si s est une simple ou triple mais je peu placer 3 bobines de fil sur le suport. pour le modele il y a d ecrit \"kochs adler ag bielefeld. <je pense que je posissionne mal la cannette < j arrive a faire remonter le fil mais il ne prends pas
Utile
+0
moins plus
pour faire remonter le fil de la cannette??? j ai le fil du haut en place, je positionne mon fil de cannette et je tourne en manuel pour qu il se positionne?? a ce moment la deja probleme le fil du haut se prends dans la cannette et se bloque j arrive a le faire passer en le tenant, donc le fil bobine remonte mais ca beugue
Utile
+0
moins plus
est il possible d'avoir une photo de la machine . Normalement, le type de la machine est marqué dessus. par exemple: 67,167,267, 69 169,204, 205 ou 467 etc..
Utile
+0
moins plus
si c'est une triple entrainement, il y a deux pieds, plus la barre à l'aiguille.
Utile
+0
moins plus
je ne vois pas de numero je t envoi les photos
Utile
+0
moins plus
comment envoyer des photos???
Utile
+0
moins plus
comment envoyer les photos??
Utile
+0
moins plus
je t'ai envoyé pon e-mail par M.P
Utile
+0
moins plus
j ai un peu du mal a le trouver il ne figure pas dans mes m p
Utile
+0
moins plus
selleriejcr70àaol.com
Utile
+0
moins plus
il faudra donc mettre un arobase à la place du à
Utile
+0
moins plus
je pense que c bon pour les photos tu me repondra ou?
Utile
+0
moins plus
ok!! j ai essayer de plusieurs facon mais je ne dois pas y etre et ca ve dire quoi triple entrainement,
Utile
+0
moins plus
en tous cas je vois que tu t y connait vraiment bien, moi je suis debutante je suis tomber sur cette occas je n ai pas voulu la laisser passer
Utile
+0
moins plus
sur une triple entrainement, il y a un pied presseur qui reste fixe ,plus un deuxième pied qui est en mouvement avec l'aiguille au moment ou elle pique. Essaye de tourner la machine à la main et tu comprendras vite en visualisant le mouvement du deuxième pied et de l'aiguille. le deuxième pied appui sur le tissu , l'aiguille s'enfonce et l'ensemble entraine le tissu en faisant un mouvement alternatif.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !