Quel choix faire entre deux machines à coudre ?

mere dudu - 15 avril 2007 à 08:45
 mere dudu - 28 avril 2007 à 09:26
Bonjour, Je pratique la couture sur machine pfaff depuis plusieurs mois avec une amie. Pour mon bapteme tout lemonde s'est mobilisé pour m'offrir la machine dont je reve depuis 4ans. J'ai le choix entre une pfaff 1528 à 790 euros et une pfaff 1548 à 1100 euros avec double entrainement, enfilage d'aiguille automatique... Je souhaite faire qq robes pour mes filles et tout l'ameublement que j'aime et qui est souvent trop honéreux. Je souhaite également me faire mes jupes, pantacourts...Vers quelle machines me conseilleriez vous de me tourner? Par avance, merci de vos conseils et bonne couture à toutes!

3 réponses

bonjour, Sur le net, la 1528 est à 670 et la 1548 à 900 euros. Les deux ont un crochet industriel, la différence c'est le nombre de points et le fait que la 1548 est en double entrainement. Indéniablement c'est la 1548 la plus intéréssante...
0
Merci sellir de ta réponse, j'ai choisit la 1548 ca j'avais une grosse enveloppe de ma famille et surtout de mes amies et je ne suis pa du tout déçu. J'aimerai avoir plus de temps pour ne faire que cela! Bonne couture à ti aussi et à bientot sur ce forum.
0
désolée pour les fautes je ne me suis pas relu!
0