Comment évaluer cette machine à coudre d'occasion TOYOTA ?

o0marion0o - 18 avril 2007 à 00:59
 uflore - 26 avril 2007 à 01:42
Bonjour , je suis débutante et ai mis une annonce pour m'acheter une machine à coudre d'occasion. On viens de me contacter pour me proposer une Toyota SE15 RS2000. J'ai une photo mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum pouvez vous m'expliquer comment faire ? pour m'aider ensuite à l'évaluer car la proprietaire l'a recu comme cadeau donc elle ne connait pas le prix, et ne s'en ai jamais servie (sauf pour voir si elle fonctionnait) Elle m'interesse bien mais j'aimerais savoir si elle convient à une débutante et quel est le prix que je dois lui proposer (j'ai un tout petit budget) Merci Beaucoup !

8 réponses

Bonjour, c'est encore moi, alors voici le lien de la photo : http://img341.imageshack.us/img341/8739/toyotabw4.png que valent les machines à coudre Toyota niveau qualité? J'ai regardé les modèles et celui ci ressemble beaucoup au modèle STF91 sachant que cette machine doit avoir quelques années. Pensez vous que je puisse l'acheter à cette dame pour 50euros? Et est-ce bien pour commencer ? Merci !
8