Comment changer de point avec la Lervia KH4000 ?

aro67 - 18 avril 2007 à 16:18
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 déc. 2012 à 07:47
Je débute en couture et j'ai réussi en suivant le guide utilisateur de la lervia à faire une 1° couture en point droit. J'aimerais en faire d'autres et notamment utiliser la piqure zig-zag. Quand je change de piqure avec le sélecteur de point, j'obtiens toujours la piqure droite. Je les ai essayé toute (que je peux faire avec le même pied de biche, mais ca ne change rien. Qui aurait la même et pourrait me répondre? Merci d'avance. Anouk

10 réponses

Bon finalement j'ai essayé de comprendre comment l'aiguille doit bouger pour faire d'autres points que la piqure droite et j'ai manoeuvré plusieurs fois le bras tenant l'aiguille. Et ça a marché! J'arrive maintenant à faire tous les points! J'en ai profité pour faire des essais : une housse pour ma machine à coudre, un sac pour les patins de danse de ma fille et on a commencé avec ma fille un tablier de cuiisine à sa taille. Elle a accroché aussi; du coup je l'initie en même temps que j'apprends. Anouk
8
Bonjour Vous n'avez pas répondu au message précédent , avez vous mis en application ce que je vous ai dit???. Si malgré la position des boutons le zigzag ne se fait pas , il est fort possible que le mécanisme soit bloqué. Dans ce cas vous prenez un bombe de dégrippant et vous arrosez la partie supérieure de la machine ainsi que la face (photo) A+
5
Bonjour, J ai une Lervia kh4000 et je n arrive qu'à faire le point droit Tous les autres point ne marche pas l aiguille ne se déplace pas de gauche à droite... que puis je faire ? Merci Nannou*
1
je subi la même chose
0