Comment retoucher un tee shirt trop grand ?

Brikke - 18 avril 2007 à 16:46
 loudina - 18 avril 2007 à 20:53
Bonjour, j'ai recu par mon club sportif un tee shirt à manche longues (avec le logo de ce club donc)... Il est malheureusement trop grand : un petit peu trop long au niveau des manches, un peu trop long et trop large... bref trop grand! Je voudrai savoir si il est possible et par quel techniques on peut retoucher son tee shirt, si il existe des sites montrant des techniques pour ce faire ou alors des professionels qui proposent ce service (sans que ce soit excessivement cher), ou tout autre chose pouvant m'aider. Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,moi pour les manches de tee shirt,je calcule la longueur en trop ,je démonte du haut de l'emmanchure,ensuite je les diminue de largeur,et ensuite coupe en haut de l'emmanchure la valeur du trop que l'on a mesuré au debut,puis je remonte la manche et ensuite je surfile.Si il y a un motif du club en haut de l'emmanchure il n'y à pas d'autre choix de la diminuer du bas ,moi je préfaire la 1ere solution si c'est possible car on déforme pas le bas de manche.Bon courage et à bientot
4