Signaler

Comment faire un coussin de maternité ? [Résolu]

Posez votre question elyane - Dernière réponse le 17 févr. 2015 à 12:24
bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me donner un modele de coussin de maternité . soit un croquis avec toutes les mesures soit ce qui serait mieux un patron . ainsi que la quantité de bille à mettre dedant si possible c'est assez pressé le bébé va arriver bientôt !!!! d'avance merci elyane
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Bonsoir, J'ai ce qu'il te faut, enfin si ce que tu appelles coussin de maternité, correspond à coussin d'allaitement. J'en ai fait plusieurs pour des copines, ainsi que pour moi, et c'est vraiment très pratique, même enceinte. Envoi moi un message privée et je vais te scanner ce qu'il te faut. Bonne soirée.
anouchkaya 1Messages postés dimanche 13 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 14:57
bonsoir je serais trés interessée car je suis enceite de 4 mois, et mes premières douleurs lombaires commencent. Pourriez vous m'envoyer des infos ? un grand merci :)
Répondre
gege66- 20 oct. 2014 à 12:46
Bonjour, Pourrais je moi aussi bénéficier de tes infos pour fabriquer moi meme mon coussin d'allaitement stp. Merci beaucoup
Répondre
cecilstef- 31 oct. 2014 à 08:58
bonjour,
Je suis une future grand mère et j'aimerais beaucoup faire un coussin de maternité à ma fille enceinte de 5 mois. Pouvez vous me faire parvenir les instructions à ***@***

Je vous en remercie
Répondre
Calinouxpapouilloux 1Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention - 28 nov. 2014 à 15:02
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et je suis très intéressée par tes infos. Pourrais-tu me les faire parvenir.
Merci d'avance.
Répondre
une nanou impatiente- 17 févr. 2015 à 12:24
Bonjour, je serai interessee pour avoir les precieux conseils de confection du coussin de maternite pour ma fille qui attend des jumeaux et qui a tres mal au dos je vous en remercie d avance une nanou qui attends avec impatience les 2 piou piou
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour je ne sais pas comment envoyé un message privé et le post est vienu mais j'essaie quand même est ce que flonflon a toujours des info pour fiare un coussin de maternité? ou trouver les bille?
merci
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour. J'attends un bébé pour fin septembre, et je commence à avoir du mal à trouver des positions pour bien dormir. Je serais donc aussi intéressée pour avoir un patron de coussin de maternité (ou coussin d'allaitement). Est-il facile de trouver les microbilles pour le remplir? Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ma belle fille attend un enfant et je voudrais lui fabriquer des coussins d'allaitement
pourriez vous m'envoyer les patronages et quelques astuces car je me soucis du remplissage car elle est très écolo je ne sais ou trouver du millet pour le remplir
merci beaucoup et bonne journée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !