Qui pourrait m'aider sur les textes de trico ?

Résolu
piloute - 19 mai 2007 à 09:24
 piloute - 22 mai 2007 à 17:49
Salut, En fait a chaque fois que je commence un tricot, il y a toujours un moment où je ne comprend pas la phrase. Donc a partir de ce moment je suis bloquer ! Alors j 'essaie des trucs , je démonte, et reéssaie je redémonte ! Je vous dis pas la tête du truc après ça donne plus envie de le finir. Enfin là ce qui me dérange c'est ceci: 22e rg : à l'env.(jusque là tous va bien), tournez et ajoutez 20m. x-( c'est surtout le tournez qui me dérange et comment ajouter des mailles en fin de rang qd je les ais toutes tricoter ! Donc si quelqun peut m'aider , merci. Tous les conseils sont bon pour une débutante alors n'hésiter pas.

2 réponses

Bonjour, Quand vous ê te arrivée à la fin du 22 ème rg vous tourner votre travail puis vous ajoutez les mailles en faisant des boucles sur votre pouce que vous glissez sur votre aiguille, quand vous avez ajoutée les 20 mailes vous les tricotez normalement. Si besoin envoyer moi un message privé avec votre adresse mail je pourrais vous envoyer des explications plus facilement. Paule31
1
merci beaucoup de votre aide
0