Signaler

Où trouver des pignons d'occasion pour machine à coudre ?

Posez votre question KatellB - Dernière réponse le 5 janv. 2016 à 10:42
Bonjour, je recherche un pignon pour ma machine à coudre, une vieille singer 726. Le pignon en plastique, situé sous la canette, a fini par s'effriter sous l'effet de l'usure. Or la pièce neuve est bien chère. Quelqu'un disposerait-il de cette pièce ou aurait-il des idées à me donner sur où me procurer des pièces d'occasion ? Merci d'avance. Katell
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
à priori voici du neuf pas trop onéreux ? pour avoir une machine à nouveau compétitive .... http://www.planetecouture.com/boutique_detail.php?prod_id=882&subid=163
Jose- 16 août 2015 à 16:17
Bonjour ,je dispose d'une machine à coudre singer 7184,elle a vendre 15 euros,je ne sais pas si elle fonctionne et elle n'à pas de pédale aucune vente PayPal donc à venir récupérer sur place (Créteil 94)***@***, merci
Répondre
Michel- 5 janv. 2016 à 10:42
Bonjour José,
Est-ce-que votre machine à coudre est-elle toujours à vendre?
***@***
Merci de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
j'ai des piéces singer dont les pignons que vous cherchez (et même encore 1 neuf ) contactez moi jabra
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci beaucoup pour votre réponse. Par contre je m'étonne, le pignon de ma machine à moi était complètement circulaire...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir jabra griottine Désolé Sur ce site nous refusons toute adresse mail et N° de téléphone Vous avez à votre disposition une messagerie privée à droite en dessous de <participer, encore 19 messages sans réponses> Vous ouvrez une messagerie vous cliquez sur boite d'envoi nouveau sur nom d'utilisateur = le nom de votre correspondant= griottine ou jabra Vous validez respect des règles et envoyez, après avoir fait votre message. dès que votre message sera lu il passera dans messages envoyés. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, A quel prix pourriez vous meproposer un pignon (neuf ou d'occasion) ? Il s'agit bien d'un pignon circulaire ? Pourriez-vous m'en faire passer une photo ? Merci. Katell
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne sais pas comment envoyer une piéce jointe sur ce forum !, si j'avais votre adresse e mail, je pourrais le faire, alors je joins mon téléphone :................. à n'importe quelle heure jabra
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je recherche un pignon pour singer 7184, est-ce que quelqu'un aurait cela ? Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !