Se maquiller avec des lunettes

marie51 - 7 nov. 2011 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 16:25
Bonjour,

je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte.
Je cherche des conseils pour me maquiller, je lis avec intérêt tous les conseils que je trouve sur le web, mais pour ces 3 "défauts", ils sont contradictoires ou alors je ne sais pas comment les interpréter...
Aussi pourriez vous me donner quelques conseils , merci d'avance
marie51Lire la suite
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je vous conseille de lire ce dossier : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/2439966-maquillage-des-yeux-conseils-et-astuces/

Vous y trouverez de nombreuses astuces pour vous maquiller en tenant compte des défaillances que présentent vos yeux.

Tenez-nous au courant.
La rédaction
1
JapanGirl Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 16:28
Bonjour,

il existe des lunettes de maquillage, j'en ai trouvé ici, et c'est pas très cher www.lunettes-presbyte.fr/lunettes-de-maquillage,fr,2,21.cfm

C'est vraiment bien surtout pour les presbytes, sur ce même site ils donnent des conseils sur comment se maquiller avec des lunettes. !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 16:25
Bonjour,

En général quand on a des lunettes on peut se permettre de faire un maquillage des yeux très prononcé : le smoky eye peut être une solution. il y a beaucoup d'explications sur le net pour le faire !
0