Existe-t-il des regroupements de passionnées sur Toulouse ?

Flonflon - 30 mai 2007 à 12:32
 Elemm - 14 juin 2007 à 19:53
Bonjour, Je vie près de Toulouse et je recherche si il existe des regroupements de passionnées de couture, endroits où l'on peut évidemment coudre et échanger avec des personnes ayant les mêmes intérêts que nous. J'ai bien trouvé quelque chose, mais je n'aime pas coudre ce qui est trop classique et c'est tout ce que cet organisme propose. En fait, je trouve triste de créer (couture, broderie, tricot, crochet...) seule, j'adore discuter, voilà pourquoi je suis à la recherche de point d'échange. Merci pour vos informations. Bonne journée.

3 réponses

bonjour après une rapide recherche sur le net voici un lien pour un site d'association sur toulouse....http://www.toulouse-sorties.net/Associations/Associations.html sinon pourquoi ne pas demander dans une mercerie si il existe une association du genre club de couture ou même mettre une annonce chez votre mercerie pr trouvez des partenaires pour votre loisir ...voilà bonne chance (cela en est déjà une que d'habiter cette belle région...)
1
Bonjour, Merci beaucoup pour cette information et ces idées. Bonne journée.
0
Bonjour, Je suis sur Toulouse et je fais du jeu de rôles Grandeur Nature. Du coup, on fabrique nos costumes nous-mêmes. Avec deux copines on s'aide pas mal, c'est vrai que la finalité est le jeu de rôle, mais la couture est une bonne partie du plaisir aussi! En ce moment on est sur des robes 18ème siècle, c'est un sacré travail... :) Après, je ne promets rien au niveau de mes disponibilités car mon planning entre boulot, études, couture, jeu de rôles et petit ami, ressemble un peu à celui d'un ministre! Mais si tu veux discuter, n'hésite pas à me contacter! A bientôt, Elemm
0