Avez vous de vieux vetements ?

anita imbs - 20 juin 2007 à 16:29
 Enzo37 - 21 juin 2007 à 13:42
BONJOUR je suis à la recherche de vieux vetements qui sont fabriqués dans des tissus de bonne ou belle qualité (soie, laine, satin, brocart,ect...) car je fais du patchwork en fait tous les tissus m'interressent mais je n'ai pas les moyens d'en acheter; alors si vous voulez vous débarasser de qqchose faites le moi savoir merci d'avance anita

1 réponse

bonjour, quelques pistes pour vous aider avez-vous pensez aux chiffoniers comme Emmaüs ou le secours populaires et catholiques ils ont souvent des vétements trop abimés pour être revalorisé et même souvent ils refusent les dons de vêtement faute de place pour les stocker pourquoi ne pas leurs proposés vos talents en échange de tissus ou même si vous avez du temps et de la place de trier les vétements bénévolement tout en récupérant certain morceaux de tissus autre piste cette fois via le net j'ai déjà récupérer des vêtements via ce site \" le lien vers le site qui suit vous est offert gratuitement par Enzo37 libre penseur et surfeur rebelle de la vague du net ! Si votre problème n'est pas résolu par l'info donnée sachez que ce site a été trouvé lors d'une recherche sur le net afin de répondre à la question posée et que nul n'ayant la science infuse cela est ma méthode perso pour répondre à des questions que d'orienter au mieux les utilisateurs de ce forum vers les sources probables d'informations sur le sujet abordé et ce de manière entièrement gratuite et non-rémunérée par qui que ce soit je suis un simple internaute lambda qui aime rendre service par pur altruisme .....\" http://www.recupe.net/recherche_dons.php il y a plusieur rubrique dont une vêtement.... voilà bon courage et bonne chance...
1