Où trouver des patrons pour faire des vêtements pour chats ?

Résolu
semellesdevent - 29 juin 2007 à 23:36
 christelle11 - 29 oct. 2020 à 19:43
Bonjour, J'ai cherché désespérément partout et n'ai pas trouvé ! Je cherche des patrons, des modèles pour faire des petits vêtements pour chats et petits chiens. C'est en faisant des recherches que j'ai découvert ce site tellement riche en conseils, une vraie mine d'or ! Alors, y-aurait-il ici une personne sympa pour me guider dans ma recherche ? Si oui, merci d'avance, parce que je cherche depuis pas mal de temps sans trouver. Bon week end à toutes et tous.

1 réponse

felinetricoteuse
13 juil. 2007 à 20:26
suis curieuse :) pourquoi habiller des chats ?
2
je ne pense pas que vous allez trouver ... mais j'ai une idée! utilisez des patrons pour les habits de poupées et adaptez les à votre chat. ou prenez votre chat comme model et vous inventez nous quelqque chose!!! habits de BB aussi ... au plaisir
2
semellesdevent
2 juil. 2007 à 20:45
Bonsoir, Merci kopriva pour votre message. Effectivement je ne trouve nulle part, et ce n'est pas faute d'avoir cherché partout sur le net !!! Mais j'ai eu cette autre idée : D'en acheter (ou en trouver d'occasion pourquoi pas, car c'est très cher !) donc déjà faits, de tailles petites et moyennes. Et ensuite de les découdre et après faire mes propres patons ! Et là je laisse mon imagination pour le choix des tissus des couleurs ! Je reviendrais de toute façon pour vous dire où j'en suis. Maintenant je cherche donc des vêtements pour chats et petits chiens d'occasion sur le net !!! Une excellente soirée à vous kopriva. Amicalement
2
mahadevishakti
14 sept. 2007 à 16:50
Pour les Sphynx
22
Bonjour, moi aussi j'ai une petite sphynx et je cherche comment faire des vêtements lol
1
scarfcedughetto
27 avril 2020 à 23:35

parce que c'est trop mignon et ça tue le temps

(13 ans après ta question)

0