Comment enfiler correctement une machine Thimonier ?

Doddie64 - 9 juil. 2007 à 09:44
 Doddie64 - 11 juil. 2007 à 09:08
J'ai envoyé un message pour demander si quelqu'un possédait une machine à coudre Thimonier et personne ne me répond !!! Je désespère !! je ne peux pas croire que parmi toutes les personnes présentes sur ce site, pas une seule ne possède ce type de machine ??? Pitié.... répondez-moi pour me dire comment enfiler correctement cette satanée machine..... 10000 mercis à celui ou celle qui me renseignera.

4 réponses

bonjour doddie 64,peu tu me poster une photo ou on vois bien les details je dessinerrais le passage dessus merçi roudoudou
4
quel est le modèle de votre thimonnier ? la référence est écrite dessus ?? c'est important ,pour vous répondre car il y a minimum 3 sortes d'enfilage dans les thimonnier des 20 dernières années ! ou envoyez moi une image et je pourrai tout vous expliquer !! à bientôt jabra
1
Merci Jabra pour la réponse. Le modèle de la machine Thimonier - 340 C Benjamine - N° de série 0052 04 1982. En fait, je ne suis pas certaine que les boucles qui se forment sous le tissus soient dues seulement à un mauvais enfilage. Peut être aussi une mauvaise tension du fil (mais j'ai tout essayé et je ne parviens pas à la régler).Si vous connaissez un moyen de me procurer une copie de la notice d'utilisation, ça serait biensûr idéal. Merci encore Doddie
1
Merci pour votre réponse mais la machine est chez ma soeur qui habite à 35 km de chez moi. Dès que je luis rends visite (ce qui ne saurait trop tarder car nous nous voyons souvent), je fais des photos et je vous les envoie. Merci encore Doddie
0