Signaler

Où trouver des sites de vente de tissu ? [Résolu]

Posez votre question Royaumedufrison - Dernière réponse le 26 avril 2008 à 23:51
bonjour ! je recherche des sites où acheter du tissu en ligne mais pas aux enchères,j du tissu au mètre ; dans ma ville y'a qu'un magasin et y'a pas trop de choix, sinon faut que j'aille à 50 kms de chez moi.... merci de vos tuyaux ;)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
selon l'utilité de ton tissu, tu peux regarder sur quelle, la redoute, les 3 suisses dans la rubrique rideaux il y a des rideaux pour baies vitrées 280*275 Ca fait des gros morceaux et ca sert. En plus avec un peu de chance tu utilises les codes promotions ca revient pas cher du tout. J'aimerais faire une housse complète pour mon clic clac et je viens de commander mon tissu sur quelle, j'avais deja fais des coussins et des poufs. bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci bcp ! je vais aller voir ça ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour et merci pour toutes ces adresse Je debute en couture et j'aurai aimée savoir si les site en anglais vendaient bien du tissus au metre et non des tissus de 1 metre chacun ? (c'est a dire couper tout les 1 metre) car j'ai été voir et ils sont vraiment trés beau. Pouvez vous aussi m'indiquer en combien de temps vous les avez recu et si ils sont de bonne qualité, car c'est pour le bâpteme de ma fille qui a lieu dans 3 semaines. Alors j'ai peur d'être un peu juste au niveau du temps . Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup bernadette pour ce lien je suis entrain de le survoler et il est génial .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour voila je suis a la recherche d'une coutouriere serieuse qui pourra m aider a coudre mes creation sur la region de mons en Belgique merci de s'adressee a moi
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !