Signaler

Comment faire fonctionné une singer golden panoramic 650g ?

Posez votre question çàpique - Dernière réponse le 25 juil. 2007 à 07:16
voilà ,je possède une machine à coudre singer golden panoramic 650g et je n'arrive pas à coudre .je suis un novice en la matiére mais je voudrai essayer à coudre car cela nous intéresse. merci de votre aide. je precise aussi que je n'ai aucune notice en ma possesion. merci encore
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
regardes la reponse que j'ai mis a anna_lou pour thimonnier 447, quant a l'enfilage difficile a expliquer sans croquis, il faut l'intuition! mais en gros:partant de la bobine le fil passe par -un guide (ou 2)- la noix de tention(avec ressor et chiffres de 1a 9)-sous un petit ressor juste apres la noix- le bras mobile verticalement a gauche- puis encore un ou deux guides avant l'aiguille ,la rainure de celle-çi vers toi dis moi si mes explications ont servies merçi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr,oui tes informations me sont tres utiles.maintenant je voudrais savoir à quoi sert la plaque metallique et ce qu il y a dedans .dois je l'utiliser pour effectuer des essais. merci encore de tes services. a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,la plaque coulissante est le logement de la canette (canette horizontale ou a plat)ta canette avec fil se place a plat içi fait derouler dans le sens inverse des aiguilles de montre;il doit passer par le ressor de boitier ,puis tourne le volant de machine a la main vers toi en tenant sans tirer le fil du dessus dans la main gauche, le fil de dessous va remonter de cette maniere , la! les essais peuvent commencer bon travail
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !