Comment faire fonctionné une singer golden panoramic 650g ?

çàpique - 23 juil. 2007 à 15:32
 roudoudou - 25 juil. 2007 à 07:16
voilà ,je possède une machine à coudre singer golden panoramic 650g et je n'arrive pas à coudre .je suis un novice en la matiére mais je voudrai essayer à coudre car cela nous intéresse. merci de votre aide. je precise aussi que je n'ai aucune notice en ma possesion. merci encore

3 réponses

regardes la reponse que j'ai mis a anna_lou pour thimonnier 447, quant a l'enfilage difficile a expliquer sans croquis, il faut l'intuition! mais en gros:partant de la bobine le fil passe par -un guide (ou 2)- la noix de tention(avec ressor et chiffres de 1a 9)-sous un petit ressor juste apres la noix- le bras mobile verticalement a gauche- puis encore un ou deux guides avant l'aiguille ,la rainure de celle-çi vers toi dis moi si mes explications ont servies merçi
10
bjr,oui tes informations me sont tres utiles.maintenant je voudrais savoir à quoi sert la plaque metallique et ce qu il y a dedans .dois je l'utiliser pour effectuer des essais. merci encore de tes services. a+
1
bonjour,la plaque coulissante est le logement de la canette (canette horizontale ou a plat)ta canette avec fil se place a plat içi fait derouler dans le sens inverse des aiguilles de montre;il doit passer par le ressor de boitier ,puis tourne le volant de machine a la main vers toi en tenant sans tirer le fil du dessus dans la main gauche, le fil de dessous va remonter de cette maniere , la! les essais peuvent commencer bon travail
1