Signaler

Comment se procurer le mode d'emploi d'une Pickling ? [Fermé]

Posez votre question Emi10 - Dernière réponse le 7 févr. 2013 à 18:13
Bonjour, J'ai égaré mon mode d'emploi de la machine Pickling 13 programmes, 17 points achetée à la Redoute. Est-ce que quelqu'un aurait une copie ou sait où je peux le trouver? Merci d'avance. Emi
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonsoir, ma reponse est tardive, mais j'ai la notice de la 22F qui correspond a la 13F (270 E 13F). mon message n'est pas tres clair, mais j'ai moi meme la meme machine que vous et la notive qui correspond au modele superieur, mais il n'y a pas de grandes différences pour l'utilisation générale. tenez moi au courant si vous souhaitez que je vous la fasse parvenir. cordialement, Julie
juliette88- 14 oct. 2012 à 13:09
bonjour j'ai cette machine 13F OU l'on trouve pas de notice d'explication et d'utilisation oui j'aimerais qu'on se tienne au courant si vous avez une photocopie à m'envoyez ça serrais gentille de votre part je suis perdue !! merci de votre reponse
Mandy31- 6 déc. 2012 à 18:36
Bonjour,

Pourriez-vous également me faire parvenir cette fameuse notice ? Je suis une personne de plus dans l'embarras !!! Merci beaucoup.
maythida- 7 févr. 2013 à 18:13
Bonjour à toutes/tous!

je suis dans la même galère que les précédent(e)s ! Je rêve de me mettre enfin à ma machine mais je n'y comprend rien (faut bien débuter!)
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
Utile
+1
moins plus
Bonjour.

Pour avoir votre livre d'instruction vous cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.savoirtoutfaire.com/forum/privmsg.php?folder=inbox
vous cliquez : boite d'envoi/nouveau/ nom d'utilisateur/coyotegirl/ vous dites ce que vous souhaitez/vous validez /Mon message respecte les régles du forum /envoyez
si cette personne est sur ses mails elle vous répondra, pensez à laisser votre adresse mail Pour recevoir le document .

Cordialement.
Utile
+0
moins plus
as-tu déjà chercher sur google? ou sinon voila un site ou je pense que tu trouvera la notice!! http://www.plusdenotices.com/
Utile
+0
moins plus
Bonjour coyotegirl, merci à vous pour votre gentille proposition d'entraide. Si cela ne sert pas aux personnes qui ont ouvert les sujets, cela pourra sûrement servir à d'autres ! Cordialement.
Utile
+0
moins plus
bonjour j'ai moi aussi récupéré une machine a coudre pickling 270E13F dont je n'ai pas la notice si vous pouvez me venir en aide ce serai très sympa de votre part merci d'avance !!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !