Comment se procurer le mode d'emploi d'une Pickling ?

Fermé
Emi10 - 4 août 2007 à 22:37
 maythida - 7 févr. 2013 à 18:13
Bonjour, J'ai égaré mon mode d'emploi de la machine Pickling 13 programmes, 17 points achetée à la Redoute. Est-ce que quelqu'un aurait une copie ou sait où je peux le trouver? Merci d'avance. Emi

5 réponses

bonsoir, ma reponse est tardive, mais j'ai la notice de la 22F qui correspond a la 13F (270 E 13F). mon message n'est pas tres clair, mais j'ai moi meme la meme machine que vous et la notive qui correspond au modele superieur, mais il n'y a pas de grandes différences pour l'utilisation générale. tenez moi au courant si vous souhaitez que je vous la fasse parvenir. cordialement, Julie
5
bonjour j'ai cette machine 13F OU l'on trouve pas de notice d'explication et d'utilisation oui j'aimerais qu'on se tienne au courant si vous avez une photocopie à m'envoyez ça serrais gentille de votre part je suis perdue !! merci de votre reponse
0
Bonjour,

Pourriez-vous également me faire parvenir cette fameuse notice ? Je suis une personne de plus dans l'embarras !!! Merci beaucoup.
0
Bonjour à toutes/tous!

je suis dans la même galère que les précédent(e)s ! Je rêve de me mettre enfin à ma machine mais je n'y comprend rien (faut bien débuter!)
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
0
Bonjour.

Pour avoir votre livre d'instruction vous cliquez sur le lien ci-dessous :

https://bricolage.linternaute.com/forum/?folder=inbox
vous cliquez : boite d'envoi/nouveau/ nom d'utilisateur/coyotegirl/ vous dites ce que vous souhaitez/vous validez /Mon message respecte les régles du forum /envoyez
si cette personne est sur ses mails elle vous répondra, pensez à laisser votre adresse mail Pour recevoir le document .

Cordialement.
1
as-tu déjà chercher sur google? ou sinon voila un site ou je pense que tu trouvera la notice!! http://www.plusdenotices.com/
0
Bonjour coyotegirl, merci à vous pour votre gentille proposition d'entraide. Si cela ne sert pas aux personnes qui ont ouvert les sujets, cela pourra sûrement servir à d'autres ! Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai moi aussi récupéré une machine a coudre pickling 270E13F dont je n'ai pas la notice si vous pouvez me venir en aide ce serai très sympa de votre part merci d'avance !!!!!!
0