Comment fonctionne une machine à coudre ?

xsabounettex - 15 août 2007 à 23:16
 jennifertiti - 2 févr. 2009 à 20:29
Bonjour, J'ai essayer de coudre avec une machine que jai recu quand j'avais 8 ans donc c'est pas de très bonne qualité... Je n'ai plus le mode d'emploi et je ne sais pas du tout comment sa fonctionne une machine a coudre .... J'ai 13 ans et j'essaie de me faire un sac mais coudre a la main c'est long et moins bien fait... Donc si vous pouvez m'aider a résoudre mon petit problème Je serais ravie. Merci :) xSabounettex

6 réponses

bonjour bri, peux-tu nous (ré)expliquer correctement ton problème??
1
jennifertiti
16 août 2007 à 13:30
Bonjour, Je vais t'apprend ou du moin essayer de t'apprendre a coudre car se n'est pas difficile comme moi vois-tu je n'ai que 16ans (17a la fin du moi lol) et j'ai appri a coudre a 15ans, donc que tu a 13ans ce n'est rvaiment pas un problème, tu n'est pas plus bète que les grande personne Il faut juste que tu méexplique au juste ce que tu ne sais pas faire, car je pense que tu c'est que pour que sa avance faut appuyer sur la pédale lol Tu n'arrive pas a l'enfiler? a la règler?? explique moi ce que tu ne comprend pas et je t'expliquerai du mieu que je peux!!
0
xsabounettex
16 août 2007 à 18:13
Eh bien Je ne comprend pas comment faire fonctionner la machine a coudre ... je n'ai plus le mode d'emploi... Je ne sais pas comment placer le fils .... Répond moi vite ... Merci
0
jennifertiti
16 août 2007 à 22:50
Alors pour que je puisse t'expliquer comment passer le fil, il me faudrais une foto de ta machine si il le faut je te passe mon msn! pour règler la machine c'est trè simple fau un peux toucher a tout jusqu'a se que le point soit beau (c'est a dire sans gros noeud, sans point sautée pas trop sérrer ni trop lache..) pour la canette c'est très simple la canette c'est le petit boitier rond qu'il faut mettre endessou!! une foi que ta canette est plein avec du fil tu la met dans le grand boitier de facon a se quand tu tourne le fil la canette tourne dans le sense des aiguille d'une montre, puis le fils tu le fait passer dans l'encoche de la canette!! ensuite ton boitier tu le place dans la machine (en laissant le fils libre) pui tu remonte le pied presseur (c'est la ou il y a l'aiguille) puis tu tourne le volant la l'aiguille va déscendre et le fils du dessou va remonter il te suffira de le récupérer ac des ciseaux!! voila demande moi autre chose je suis la pour t'aider il n'y a aucun soucis et si jamais je n'explique pas assez bien n'éssite pas a me le dire, je m'améliorerai lol!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xsabounettex
17 août 2007 à 16:48
Merci Jcroit que je comprens ce que tu dis :P xSaab,. xxx
0
bonjour, j'ai une machine à coudre marque naumann 668 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner au secours!!!! canette bien mise mais quand je pique l'aiguile et je la fat fonctionne rien elle ne cout pas merci pour votre aide
0