Où trouver un patron d'une tunique ?

souhii - 18 août 2007 à 17:10
 jennifertiti - 18 août 2007 à 22:55
bonjour je voudrais savoir ou es-ce que je peux trouver le patron d'une tunique le tissu é en moussline??,ou bien qui a un patron pour une tunique a me passer?? , et pourquoi pa un petit + des detail simplifier parce que j'ai que 15 ans donc je sui pa une GRANDE couturiere merci d'avance

5 réponses

jennifertiti
18 août 2007 à 19:19
salut!! J'ai éffectivement des patrons de tunique, mais j'en ai quand même pas mal, dit moi uel genre de tunique tu voudrais, j'en ai fait une belle l'anné dernière qui était très belle (a mon avis po besoin de beaucoup de retouche vu que j'ai que 1ans de plus que toi) donc si ta t'intérrèse y a po de soucis!! tien-moi au courant
1
Bonjour les filles, j'avais acheté du satin (bleu) dans le but de me faire une robe mais je me dis qu'une tunique serait peut être mieux. si tu as un patron de tunique qui irait bien avec le satin (tissu qui tombe mais reste relativement fluide), je suis preneuse.
0
jennifertiti
18 août 2007 à 22:40
si tu veux j'ai une tunique qui se croise a la poitrine jusqu'a un peux plus haut de la taille, avec des manches évaser il faut la faire avec un tissu léger, mais les satin en général ne sont pas très épaix, sa devrais faire l'affaire!!
0
wé je veux bien jennifertiti , j'ai pa besoin de genre en particulier , donne moi celle ke tu trouve la plus belle é ki irai avec un tissu mousseline , je te fais confiance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennifertiti
18 août 2007 à 22:55
le problème c'est que je ne voit juste pas comment te l'envoyer!! :s aurais-tu une idée?? car je voit souvent des gens qui disent je te l'envoye et tout mais coment fond-t-il?? sinon il n'y a aucun problème!!
0