Comment faire sa robe de mariée ?

moze - 30 août 2007 à 14:47
 sevchloe - 14 sept. 2007 à 21:32
Bonjour, Moi je voudrais savoir comment faire sa robre de mariée.Pour etre plus precise je voudrais savoir s'il ya un site ou je peux avoir des modeles de robes et les coupes, les tissus, les techniques ... Merci et bonne journée

3 réponses

Bonjour moi j'ai déja vue des patrons de robe de marié dans le magazin mondial tissus mais je ne connais pas le prix mais en tout cas si tu la fais toi même tu as beaucoup de courage et beaucoup de patience encore bravo séverine
0
Au faite je viens d'y penser est ce que tu veux un modèle compliqué ? parce que j'avais un magasine burda où il y a quelques modèle de robe de marié si ça t'interresse envoi moi un mp et je t'enverrais les photos pour voir si c'est le genre que tu recherches bon je te previens elles sont très simple. Encore bonne soirée séverine
0
Bonjour, ma grand-mêre qui était un couturiére hors-pair a fait une fois uen robe de mariée.....c'est un travail de dingue !! halllucinant le boulot ! Elle avait copié la robe dans une vitrine de magasin !! Pour être tout à fait honnête, sur e-bay, il y a l'embarras du choix des robes de mariées d'occasion à des prix défiant toute concurrence ! Maintenant si vous désirez tout de même la faire vous même, je vous souhaite plein de courage et de chance !
-1