Qui a une NECCHI 215AR ?

Fermé
evilpinkdevil - 12 sept. 2007 à 01:14
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 juin 2012 à 07:38
Bonjour, J'ai récemment acheté une machine à coudre NECCHI 215AR (modele actuellement en promo à auchan). Je cherche pour cette dernière des pieces détachée comme des canettes ainsi qu'un pied pour faire des ourlets. Que me conseillez vous? Existe t-il des standards? Merci

6 réponses

http://www.planetecouture.com/boutique_list.php?subid=133&offset=2
1
jennifertiti
12 sept. 2007 à 20:13
moi je n'est pas cette machine, mais je peux te dire que pour les canette, tu peux acheter n'importe lequel, elle convienne a toute les machines... Mais je te conseillerai de ne pas acheter celle en plastique mais plutôt celle en fer!! Pour les pied presseur, il existe des pied presseur spéciale ourlets, qui convienne également a toute les machines (juste faire très attention a \"l'atache\" du pied presseur sur la machine avant de l'acheter!!) Même si je t'vaoue que moi je n'utilise pas de pied presseur pour les ourlets je le prépare avec des épingles puis je le cout simplement avec un pied presseur normal!! bon couture!!
0
evilpinkdevil
12 sept. 2007 à 20:27
Merci pour tes réponses. C'est pas évident lorsqu'on débute!! Me voilà rassurée. \"La couture pour les nuls\" en poche et les conseils avisés des forums, j'ai moins d'apréhension! La machine et moi apprenons à nous connaitre, je nous ai offert nos premiers tissus cet aprem! !!
0
jennifertiti
12 sept. 2007 à 20:28
Je suis là pour n'importe quel conseille si tu a un soucis n'ésite pas je serai ravie de t'aider!! Tu vera la couture se n'est pas compliquer, j'en fait depui 3ans et pourtan je vien juste d'avoir 17ans.. bon couture et n'ésite pas a me demander conseille!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Toutes les canettes ne sont pas forcément de mêmes dimensions ...
0
je recharch piece de rechange de machine necchi
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
8 juin 2012 à 07:38
Bonjour

Il aurait été plus intéressant de créer votre propre message.
Que cherchez-vous comme pièces???.
0