Comment utiliser une singer prima 20 ?

laitconcentresucre - 24 sept. 2007 à 14:43
 mfrance - 30 janv. 2020 à 10:56
bonjour, je viens de recuperer une machine a coudre singer prima 20, je nai pas le mode demploi et je ne sais meme pas comment passer les fils dans la machine... quelquun le sait et pourrait aider la pauvre debutante que je suis? merci d'avance!

5 réponses

Bonjour, P our information j'ai la notice de la Singer prima 20 Bonne lecture jl
42

bonjour,comment faire pour avoir la notice,merci

0
jennifertiti
24 sept. 2007 à 16:13
biensur moi je veux et je peux t'aider si tu le veux bien, parcontre comme je ne possède pas cette machine il me faudrais une photo pour t'aider tu peux me laisse un MP! je te donnerais mon msn car je ne pense pas qu'on puisse en envoyer sur ce forum... J'ai chercher une photo sur google malheureusement les photos sont trop petite je voit rien!!
1
re je viens de surfer sur singer france.com, le mode d'emploi n'est pas dispo en telechargement, mais tu peux consulter les differents points de vente par departements, pour les joindre ou leur rendre visite... le mien a reussi a me retrouver la fiche technique et le mode d'emploi d'une starlette des années 70... sans aucune remuneration ( ah si, un immense sourire et un battement de cil de type oh-vous-etes-adorable-que-ferais-je-sans-vous-moi-faible -femme-sans-defense-et-sans-mode- d'emploi-pour-cette-vielle-singer!!! ca marche toujours!) courage!!!
0
sweetycalliope
19 nov. 2007 à 14:16
bonjour, je souhaite acheter une machine à coudre pour une amie qui était une pro de la couture, et qui souhaite s'y remettre. J'ai trouvé plusieurs modeles d'occasion mais je n'y connais rien. est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur les avantages et les inconvénients de ces modèles, laquelle choisir? - FUTURA 1100: Singer - PRIMA 20: Singer: est-ce que vous savez combien de points elle fait? car j'ai vu sur le site de Singer, elle n'est plus en vente alors pour avoir une idée de son prix neuf je ne peux que le faire en comparant avec une machine équivalente. merci d'avance. Au fait, si vous vendez vous-même une machine Singer ou Brother, je suis preneuse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ou tu pourrais aller aussi sur singer.com ou dans un distributeur singer, auquels tu pourrais demander si ils peuvent te donner (ou vendre, je ne sais pas, mais pas pour cher a mon avis) la notice de ta machine... je vais faire des recherches et je te tiens o courant si tu veux..
-1