Où trouver du tissu pour peluche(fourrure synthétique) ?

pusse31 - 28 sept. 2007 à 19:26
 Girl. - 22 juil. 2015 à 22:16
bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis fan des peluche. j'ai pasmal de patron pour en confectionner mais le hic c'est que je ne trouve pas de magasin où acheter de la fourrure synthétique. donc si vous pouviez m'aider, je vous en remercie. j'ai entendu parler du marché st pierre je crois a paris. est-ce le seul magasin? merci encore, biz.

11 réponses

je ne sais pas ou aller a pars certainement chez des tapissiers d'amaublement en leur demendant la collection d'amélie prévot intituller nounours il est parfais s'st tout doux comme du nounours le nom est bien choisie . désoler de ne pas pouvoir t'en dire plus mais on sait jamais sa peut peut etre t'aider
1
helas moi je suis de marseille et il y a e chouettes tissu shop ou il y a du tissu a poils longs de toute les couleurs... alors je pense qu'a st pierre a paris ce doit etre pareil!!! re-courage!!
1
Quelle est le nom des magasins sur marseille ?
0
Tu peux en trouver chez certains fabriquants de tissu en fausse fourrure. Il y en a en france, dans le nord. Moi j'achete ca du coté d'halluin : http://www.tissavel.fr/FR/magasindusine.html Je ne sais pas si ils vendent par correspondance. Mais je crois qu'ils font de la fourrure pour des fabriquants de jouet. Tu devrais y trouver ton bonheur. Si quelqu'un sait ou je peux trouver de la viscose , ca m'interesse.
1
et aussi chez glorex via art et creation : http://www.artsetcreations.com/catalogue/glorex.html mais les plus belles fourrures sont chez TISSAVEL
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ces informations, il ne me reste plus qu'à trouver un tapissier. hihi
0
bonsoir pusse il y a ausi les grandes enseignes du tissu: mondial tissu, mondial textile.... il y en a toujours!!! sinon tu peux faire les puces et te trouver un vieux manteau en fausse fourrure pour quasi rien... il y a aussi emmaus, les fripes... courage!!
0
merci pour ces renseignement, je suis effectivement allé chez mondial tissu, et il y a ce qu'il faut en noir mais les peluche que j'aimerais faire sont plus colorées et c'est surtout a cause de ça que je ne trouve pas. autrement, est ce que vous connaissez les prix en général si vous êtes déjà allé au marché st pierre à paris dans le XVIII ème?merci encore.bizzzzzzzz
0
Merci, et en ce qui concerne les prix? parce que moi j'ai pas vu en dessous 20 euros le mètre de tissu et comme je l'ai deja dis avant, ce n'est que du tissus noir ou marron, mais rien en d'autre couleurs.
0
le tissu chez moi ressemble plutot a du poil de chubbacca (tres long) mais il y a de la fausse fourure a poils tres ocurs en vache, ou rose, ou en camouflage...je t'avouerais que je n'ai pas prete attention aux prix... va donc faire un tour a emmaus, tu devrais trouver des vieux manteau en fausse fourrure, ou alors surfe sur le web...! a bientot
0
kikou, merci pour vos reponses, j'ai essayé le web et j'ai rien trouvé pour de la fausse fourrure ou fourrure synthétique d'autre couleur que marron, noir, imprimé tigre, girafe, vache. enfin bref j'ai l'impression que je suis vraiment dans un coin pomé de la france ou il n'y a rien, mais je continue de perséverer et merci encore pour vos informations, conseils et encouragements.bisous tout le monde
0
j'en trouve oui chez dreyfus au marché st pierre à paris mais rarement à moins de 17€ /metre je crée des peluches décoratives et l'alternative que j'ai trouvé c'est d'utiliser de la feutrine avec , le rendu est sympa et on trouve souvent plein de couleur ! Bonne création !
0