Comment faire drap housse pour nacelle ?

RIGAUD - 30 sept. 2007 à 21:59
 Colcanari - 7 août 2010 à 13:35
Bonjour. Savez vous si je peux trouver un patron ou tuto pour drap housse de nacelle de bébé ? En effet ma nièce habite loin de moi. Elle me demande de lui faire un drap housse pour la nacelle de son futur bébé mais je ne sais pas comment ça se présente. Il paraît qu'il y a des scratch à passer dans le drap. Je devrais donc prévoir des trous mais à quel endroit ? Merci de votre aide ou de vos conseils.

2 réponses

mais a quoi ressemble une nacelle? quelles sont ses dimensions? demandez a votre belle fille de vous envoyez ces infos, ou la fiche technique du truc... et faites vous votre tuto!!!
1
Bonjour, Pour ma part je ne pense pas que tu ai besoin de faire des trous dans le drap, le petit matelas dans la nacelle est simplement posé par dessus les sangles qui passent ensuite de chaque côté, je ne peux pas vraiment t'aider pour \"comment faire\" mais en sachant que bébé ne reste que peu de temps dans la nacelle je ne me suis pas embêtée à acheter ou faire faire des draps j'ai utilisé des housses d'oreiller adultes qui font pile poil la dimension du petit matelas en diagonale, je mettais donc mon matelas dans la housse en diagonale et je rabattais les cotés pointus de chaque côté sous le matelas...voilà ;)
0