Où trouver une bonne machine à coudre pas trop chère ?

MARLOU - 1 oct. 2007 à 13:07
 Le noir - 24 août 2009 à 15:58
bonjour, je viens d'arriver sur Marseille et j'aimerais me mettre à la couture dans l'eventuel objectif de me reorienter profesionnellement. Seulement je pars de zero, quelqu'un peut-il me conseiller sur les machines à coudre et des cours ( pas trop chers) merci

3 réponses

bonjour marlou! je t'ai laissé un message sur ta boite privée a bientot lady gruik
0
Si c'est pour un usage professionnelle je te déconseille les machines électroniques avec des tas de points décos; mieux vaut une machine robuste d'occasion, les vieilles pfaffs et berninas sont réputées pour ça, peut-être même une machine industrielle? je te conseille vivement de faire le tour des forums du net et de chercher avant tout l'avis de COUTURIÈRES PROFESSIONNELLES car elles ont un nombres d'heure d'usage qui n'est pas comparable aux personnes qui ont un usage familiale.
0
bonjour Je te conseille \"toyota\" c'est à la pointe de la technique et abordable http://www.webmarchand.be/a/liste_produit/idx/5050803/mot/Toyota_machine_coudre_toyota/liste_produit.htm
0