Comment faire des mitaines et gants polaires ?

°oO°Nänä°Oo° - 2 oct. 2007 à 12:41
 °oO°Nänä°Oo° - 2 oct. 2007 à 22:31
KikÖö, Voilà, je suis à la recherche d'un patron pour faire des mitaines et autres gants pour adultes! Connaissez vous un site ou pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre? Merki

4 réponses

chalut nanaoooo voici un site ou tu trouvera ton bonheur si tu veux tricoter tes gants et mitaines, sinon il faut taper les mots cles cherchés sur google (c un bon pote!!) www.garnstudio.com ya de tout et de rien... mais beaucoup de tout... ladygruik
3
°oO°Nänä°Oo°
2 oct. 2007 à 22:31
Merci bcp! Je vais essayé... Biz
3
°oO°Nänä°Oo°
2 oct. 2007 à 13:47
Merki bcp pour ce lien! Je sens ke je vais me mettre au tricot, c trop beau! Mais, je voulais les faire en polaire non pas en tricot!! Héhé! Et sur google, j'ai lancé des recherches avec des mots clés différents et \"chou blanc\"! C'est comme ça ke je suis arrivée sur ce forum ;o)
1
alors la!! amoins de taper patron gants sur google, que tu pourrais adapter en polaire... ou sinon tu achete une paire de gants en tissu, a ta taille biensur, et a bas prix (solderie, emmaus,..) ou alors une vieille paire toute vilaine et moche, qut tu decoud et tu patronne a partir de ca... allez courage!!!
1