Signaler

Où trouver une notice Pfaff 1211 ou 1212 ?

Posez votre question elsa54 - Dernière réponse le 17 févr. 2010 à 11:08
je recherche la notice pour ma machine pfaff 1211 ou 1212, je ne l'ai quand allemand !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
BONJOUR AVEZ VOUS TOUJOURS LA NOTICE DE LA PFAFF1221? JE POSSEDE UNE 1211 MAIS SANS MODE D EMPLOI VOUS DITES QUE LES COMMANDES SONT PRESQUE PAREILLES ; JE SUIS INTERRESSEE SI VOUS L EVEZ ENCORE MERCI
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai une notice pfaff : 1221 -1222, c'est la même carcasse, la même présentation, sur le dessus du toit, il y a la petite portee qui s'ouvre et on peut utiliser les touches, 1 rangée de poin ts utilitaires et une rangée de points de broderie, , et elle a le doubleèentrainement, il doit y avoir une fonction que vous avez en moins , mais je ne suis plus sûre de laquelle , mais enfilage et tout c'est pareil . je la vends 5 euros + 2,11 de port arrondi à 7 euros , elle est complète , bon état 68 pages , j'y ajouterai un dépliant sur les broderies si vous me dites qu'elle les a ! je sais que vous avez une petite fonction en moins , mais je ne suis plus sûre de laquelle , cordialement jabra tel 06 60 21 09 82
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci jabra, je vais voir avec ma maman, c'est pour elle, si ça pourrait lui convenir, je te tiens au courant.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !