Où trouver un patron de salopette de grossesse ?

luce - 14 oct. 2007 à 10:31
 ho-re-li - 20 févr. 2013 à 21:17
J'ai cherché dans les catalogues de patrons burda, butterick et autres (en magasin) mais je n'en ai pas trouvé. J'avais vu passer un modèle il y a longtemps dans le magasine mensuelle de burda mais n'en avais pas besoin à l'époque ! Est ce que quelq'un a idée de où je peux trouver ça ? Merci !

6 réponses

bonjour pour ma part je n'ai pas de patron de salopette mais un patron de roge habillée+ manteau assorti, un patron de pantalon, d'un teeshirt et 2 ou 3 trucs de ce style pour femme enceinte,si ca vous intreresse mais il prait qu'il y en a ici aussi : http://www.fregoli.fr/ mais je ne saispas ce que ca vaut... dites mi si vouqs etes interresé par mes patrons!! a bientot ladgruik
1
Personne pour m'aider ?
0
Merci de votre réponse. Sous quelle forme avez vous ces patrons (facile à envoyer par mail ou pas) ? En fait, j'en ai déjà des patron de pantalon et de hauts (plus facile à trouver qu'une salopette) mais suis toujours intéressée par de nouveaux patrons. Luce
0
eh, non c'est des patrons du mag burda, je peux faire sortir les patrons ur grande feuille et photocopier en couleurs les photos et les explications pour vous les faire parvenir par la poste.... dites moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est gentil à vous mais ne vous embêtez pas dans ce cas, je vais faire avec ce que j'ai. Je crois que je vais devoir abandonné l'idée d'une salopette :-( et me rabattre sur un pantalon.
0
Bonjour,
je viens de voir votre message et je cherche désespérément un patron de salopette. Votre offre est-elle toujours possible ? Sinon je peux racheter votre exemplaire (ce n'est plus possible sur le site de burda). Très cordialement
0