Pieds presseurs....à quoi servent-ils ?

milouille - 19 oct. 2007 à 17:18
 milouille - 20 oct. 2007 à 10:51
Bonjour, Je me suis mise à la couture très récemment et la semaine dernière j'ai récupéré une machine singer (années 70/80 je pense) avec 7 pieds presseurs différents...J'aimerais bien pouvoir les utiliser mais je ne sais pas à quoi ils servent ni dans quels cas m'en servir!!!!...Connaissez vous une adresse ou auriez vous des chémas de pieds presseur avec leur utilisation ? ... Si quelqu'un s'y connait je peux peut etre lui envoyer une photo de ces petites choses ? !!! Merci d'avance !!!!

2 réponses

chalut le mieux est d'aller sur le site singer france, d'aller a \"services\" et telecharger le mode d'emploi ( le mieux futura 4400 ou autre et c gratuit) et de le compulser jusaqu' trouver la page ou les shema des pieds presseurs et leurs utilité (vers les pages 15) il y y trois langues dans ce mode d'emploi donc il ty aura une page avec les dessins des pieds et un peu plus loin le descriptifs en francais... les modeles n'ont pas vraiment evolué depuis, un pied reste un pied!! il faudra comparé... si ca ne marche pas, ecrivez moi un message privé... courage et bonnes recherches!! ladygruik
0
Gloup ca ne correspond pas trop à ce que j'ai en face des yeux ! ...J'ai fait une photo de mes pieds presseurs. Comment je peux t'envoyer un message privé ? !!! ya po de lien sur ton pseudo ... !
0