Où trouver une courroie de machine à coudre ?

Monsoleil - 23 nov. 2007 à 16:59
 flora1 - 8 juin 2008 à 12:12
Je recherche une courroie trapézoïdale pour ma machine à coudre : largeur 7mm, épaisseur 5mm au point large et 2mm au point fin longueur intérieure 20cm diamètre interne 6cm Qui connait un fournisseur pour ce genre de courroie ?

4 réponses

Bonjour, Si c'est une courroie de la machine, c'est donc une pièce détachée qu'il faut chercher soit auprès du fabricant, ou d'un revendeur de la marque. Si c'est une courroie trapézoidale externe, sur machines artisanales ou industrielles, vous trouverez ce genre de courroie auprès d'un fournisseur de matériel industriel.
0
La machine à coudre est de marque MANUFRANCE, marque disparue depuis pas mal d'année. La courroie trapézoïdale à l'intérieur de la machine a une longueur de 20cm, un diamètre intérieur de 6cm, une épaisseur de 7mm avec largeur 5mm en partie haute et 2mm en partie basse. Quelqu'un connait-il un dépôt de pièces pour machine à coudre ou un fabriquant de courroie ? Merci
0
Bonsoir Il faut prendre sa courroie et aller chez un mécanisien de machine qui en à ou vous en fera une à la mesure.A Paris je sais où si nécessaire je te donnerai l'adresse sur ton site
0
Bonjour, Je voudrais changer la courroie de ma machine à coudre. Pourrais tu me communiquer l'adresse où je peux la faire faire sur mesure ? Merci d'avance.
0