Signaler

Quelle machine à coudre acheter ?

Posez votre question memri - Dernière réponse le 31 mars 2008 à 01:20
Bonjour, Je souhaite acheter une machine à coudre avec enfilage du fil automatique et canette facilement remplissable; J'ai besoin des points de base (ourlet, surfilage, fermeture éclair, couture du jean, pour les boutonnières je suis indécise...) J'ai vu la brother XL 2600, qu'en pensez-vous? Quelle serait la sous-marque correspondant à ses possibilités? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
j'en ai une tres bien, la singer mac2, qui correspondrait a toutes vos demande, et en plus elle a le pied surjeteur, et ca c le top... elle n'est pas excessive niveau prix et je suis ravie.. mais je ne suis pas tres objective car on est singer de generations en generations chez moi.... visible ici: http://www.singer-france.com/couture/machines-a-coudre/mac2_123.html
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ma femme qui souhaite se mettre à la couture occasionnelle (ourlets essentiellement) a acheté un premier prix (75€) qui a cassé à la deuxieme utilisation (tambour de la cannette qui etait désynchro avec l'aiguille) sans doute a cause d'engrenages plastiques qui ont lachés suite a des blocages de noeuds avec un réglage de tension qui était approximatif. Je voudrais lui en roffrir une pas trop cher (moins de 200€) mais cette fois avec engrenage métal, et surtout SANS électronique. Ayant une tronçonneuse Husqvarna qui me donne toute satisfaction je pencherai pour cette marque (ok c 'est pas le meme produit mais je pense que la réputation est la meme...). Surtout qu'ils font des 1er prix à autour de 150€. Mais je me méfie, parfois les grandes marques font des premiers prix en plastiques fabriqués dans les memes usines chinoise que les premiers prix sans marques. Qu'en pensez-vous? Que me recommanderiez-vous? Meric de vos conseils.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de vos avis, J'ai acheté aujourd'hui une B... JS 23, je reviens d'acheter l'huile pour la 1 ère utilisation et je commence demain mes essais
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Moi ma toyota est fantastique... (^_^)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !